Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

etienne

Membre depuis le 21/09/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexions intempestives Kit de connectivité

    Bonjour, J'ai acheté en Mai 2023 un Kit De Connectivité Somfy Ref. 1870755. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à cette semaine. Depuis, il perd la connexion une à plusieurs...
    etienne
    etienne

    etienne

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    etienne
    etienne

    etienne

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, En réponse à la demande de Vanessa F. de Somfy Code PIN 2107-8708-1514 Merci également de me préciser si, de base, le produit est censé se reconnecter de façon...
  • Déconnexions intempestives Kit de connectivité

    Bonjour, J'ai acheté en Mai 2023 un Kit De Connectivité Somfy Ref. 1870755. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à cette semaine. Depuis, il perd la connexion une à plusieurs...
    etienne
    etienne

    etienne

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    etienne
    etienne

    etienne

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour à nouveau Edit après être tombé sur deux fils similaires qu'une première recherche n'avait pas retournés. Précisions pour le support technique: - Le Kit est...
Haut de page