Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

etienne

Membre depuis le 21/09/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexions intempestives Kit de connectivité

    Bonjour, J'ai acheté en Mai 2023 un Kit De Connectivité Somfy Ref. 1870755. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à cette semaine. Depuis, il perd la connexion une à plusieurs...
    etienne
    etienne

    etienne

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    etienne
    etienne

    etienne

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, En réponse à la demande de Vanessa F. de Somfy Code PIN 2107-8708-1514 Merci également de me préciser si, de base, le produit est censé se reconnecter de façon...
  • Déconnexions intempestives Kit de connectivité

    Bonjour, J'ai acheté en Mai 2023 un Kit De Connectivité Somfy Ref. 1870755. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à cette semaine. Depuis, il perd la connexion une à plusieurs...
    etienne
    etienne

    etienne

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    etienne
    etienne

    etienne

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour à nouveau Edit après être tombé sur deux fils similaires qu'une première recherche n'avait pas retournés. Précisions pour le support technique: - Le Kit est...
Haut de page