Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

etienne

Membre depuis le 21/09/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexions intempestives Kit de connectivité

    Bonjour, J'ai acheté en Mai 2023 un Kit De Connectivité Somfy Ref. 1870755. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à cette semaine. Depuis, il perd la connexion une à plusieurs...
    etienne
    etienne

    etienne

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Désolé j'ai zappé ce dernier mail, ma box est débranchée depuis un moment maintenant car elle ne fonctionne pas. Je vias la rebrancher de suite pour que le...
Haut de page