Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno Miguel R.

Membre depuis le 21/09/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de pilotage volet io/tahoma

    Bonjour, Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Bruno Miguel R.
    Bruno Miguel R.

    Bruno Miguel R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour. Oui, je l'ai testé plusieurs fois, j'ai tout éteint et rallumé. et ça reste pareil. Il est possible de tout contrôler, à condition d'être connecté au réseau...
  • Erreur de pilotage volet io/tahoma

    Bonjour, Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Bruno Miguel R.
    Bruno Miguel R.

    Bruno Miguel R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour. Je ne parle pas bien français, mais j'avais besoin d'aide. J'ai installé un tohoma chez moi et certains fonctionnent, d'autres non. Aidez-moi, s'il vous plaît.
Haut de page