Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck G.

Membre depuis le 22/09/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton telecommande keygo

    Bonjour, Le bouton central de ma télécommande Keygo RTS c'est déchiré et le circuit électronique est visible. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour commander un...
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Le bouton central de ma télécommande Keygo a rendu l’âme a cause de l’usure. Existe-t-il une démarche à effectuer pour commander cette pièce détachée? Merci par...
Haut de page