Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton telecommande keygo

Bonjour,
Le bouton central de ma télécommande Keygo RTS c'est déchiré et le circuit électronique est visible. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour commander un bouton de rechange. En vous remerciant par avance de votre réponse
Bonne journée

Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça n'existe pas ! Quel âge a la Keygo ?

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai également le problème de la dégradation de mes boutons centraux de chaque télécommande et maintenant elle ne fonctionne plus un voisin m’a prêté une télécommande rts comme les miennes pour me dépanner mais impossible à programmer ou faire un copiage de télécommande le moteur date de 2014 pourriez-vous vous m’aider
    Cordialement
    Christian

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Le bouton central de ma télécommande Keygo a rendu l’âme a cause de l’usure. Existe-t-il une démarche à effectuer pour commander cette pièce détachée?
    Merci par avance de votre réponse
    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    .

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem, le bouton central de la télécommandes KEYGO est déchiré, la télécommande fonctionne parfaitement et je souhaiterai uniquement changer le bouton.
    Comment puis-je faire?
    Le moteur est de 2014.
    Par avance merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    VINCENT K.
    VINCENT K.

    VINCENT K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Le bouton de ma télécommande keygo est déchiré. Est il possible de le remplacer ?

    Salutations

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour

    Le bouton poussoir en caoutchouc de mes deux télécommandes keygo RTS s est déchiré ce qui rend difficile l ouverture de ma porte de garage. Je vous précise que mes deux télécommandes fonctionnent toutefois normalement. Le problème vient juste de ce bouton en caoutchouc. Aussi, pouvez vous me dire s il vous est possible de m en procurer car le vendeur de ma porte de garage me propose que le remplacement pour 225 euros. Il me paraît invraisemblable de payer cette somme pour deux boutons en caoutchouc défectueux.
    Je vous remercie d avance pour votre réponse.
    Cordialement.
    M. Mallet

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également le même problème avec plusieurs télécommandes : le bouton est cassé donc je ne peux plus les utiliser.
    Pourriez-vous m'indiquer où et comment me procurer cette pièce svp ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurelien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page