Bouton telecommande keygo

Bonjour,
Le bouton central de ma télécommande Keygo RTS c'est déchiré et le circuit électronique est visible. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour commander un bouton de rechange. En vous remerciant par avance de votre réponse
Bonne journée

Merci,

Michel C.

    Réponses

    Christian H.

    Bonjour
    J’ai également le problème de la dégradation de mes boutons centraux de chaque télécommande et maintenant elle ne fonctionne plus un voisin m’a prêté une télécommande rts comme les miennes pour me dépanner mais impossible à programmer ou faire un copiage de télécommande le moteur date de 2014 pourriez-vous vous m’aider
    Cordialement
    Christian

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Franck G.

    Bonjour
    Le bouton central de ma télécommande Keygo a rendu l’âme a cause de l’usure. Existe-t-il une démarche à effectuer pour commander cette pièce détachée?
    Merci par avance de votre réponse
    Bien cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    .

    Jonathan D.

    Bonjour,
    Idem, le bouton central de la télécommandes KEYGO est déchiré, la télécommande fonctionne parfaitement et je souhaiterai uniquement changer le bouton.
    Comment puis-je faire?
    Le moteur est de 2014.
    Par avance merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    VINCENT K.

    Bonjour

    Le bouton de ma télécommande keygo est déchiré. Est il possible de le remplacer ?

    Salutations

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.