Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton telecommande keygo

Bonjour,
Le bouton central de ma télécommande Keygo RTS c'est déchiré et le circuit électronique est visible. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour commander un bouton de rechange. En vous remerciant par avance de votre réponse
Bonne journée

Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai également le problème de la dégradation de mes boutons centraux de chaque télécommande et maintenant elle ne fonctionne plus un voisin m’a prêté une télécommande rts comme les miennes pour me dépanner mais impossible à programmer ou faire un copiage de télécommande le moteur date de 2014 pourriez-vous vous m’aider
    Cordialement
    Christian

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Le bouton central de ma télécommande Keygo a rendu l’âme a cause de l’usure. Existe-t-il une démarche à effectuer pour commander cette pièce détachée?
    Merci par avance de votre réponse
    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    .

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem, le bouton central de la télécommandes KEYGO est déchiré, la télécommande fonctionne parfaitement et je souhaiterai uniquement changer le bouton.
    Comment puis-je faire?
    Le moteur est de 2014.
    Par avance merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    VINCENT K.
    VINCENT K.

    VINCENT K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Le bouton de ma télécommande keygo est déchiré. Est il possible de le remplacer ?

    Salutations

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page