Bonjour,
J'ai participé ce matin à une discussion sur le sujet " Caméra indoor plus reconnue bloquée lumière bleue "
J'avais écrit :
"Bonjour
J'ai le même souci sur l'une de...
Bonjour,
J'ai participé ce matin à une discussion sur le sujet " Caméra indoor plus reconnue bloquée lumière bleue "
J'avais écrit :
"Bonjour
J'ai le même souci sur l'une de...
Bonjour Jacky,
Merci le problème est résolu en pratique j’ai fait la distinction du wifi 2,4G et du wifi 5G de la Free POP.
Somfy alarm et les caméra indoor sont sur le WIFI...
Bonjour je possède une tahoma, depuis la dernière mise a jour je rencontre un problème, il arrive régulièrement que mes scénarios ne s'ouvrent ou ce ferment pas je suis obligé...
Bonjour, je relance cette question, j’ai un problème avec les journées programmées dans l’agenda. Quand je consulte l’agenda et la programmation de la journée « travail hivers »...
Bonjour,
J'ai participé ce matin à une discussion sur le sujet " Caméra indoor plus reconnue bloquée lumière bleue "
J'avais écrit :
"Bonjour
J'ai le même souci sur l'une de...
Bonjour Jacky,
Si je débranche juste la Link sans maintenir appuyé le bouton plus de 8s après déconnexion de la prise alors la link fonction sur batterie et la led clignote...
Bonjour,
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"Bonjour
J'ai le même souci sur l'une de...
Bonsoir Jacky,
Merci mais impossible de réinstaller la LINK en partage de connexion 4G (à procédure ne va même pas au choix du réseau WIFI, et via la box internet (FREE) la...
Bonjour,
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"Bonjour
J'ai le même souci sur l'une de...
Bonsoir Maud,
J’ai essayé le partage de connexion suivant la procédure de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=E9FlsDjaCLY, j’ai donc essayé de modifier le WIFI de ma...
Bonjour,
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"Bonjour
J'ai le même souci sur l'une de...
Bonjour,
Ma camera indoor 0076B1055050 2030 n’était plus accessible via les application Somfy Protect ou TaHomaclassic Classic, j’avais un message d’erreur de perte de signal...