Question en attente de réponse
Bonjour je possède une tahoma, depuis la dernière mise a jour je rencontre un problème, il arrive régulièrement que mes scénarios ne s'ouvrent ou ce ferment pas je suis obligé de tout effacer et les réinstaller pour qu'ils refonctionnent . Mais jamais bien longtemps !!! Auriez vous une solution merci d avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Essayer de réinitialiser la Tahoma comme ceci.
Bonne soirée.
Bonsoir j ai déjà effectué cette manipulation, ça marche pendant quelques jours et le problème recommence.
Merci quand même
Bonjour Anthony
Votre Tahoma est-il à la dernière version ? (2020.4.4-18)
Ce problème a déjà été rencontré. Normalement la dernière version le corrige. Si ce n'est pas le cas, attendez ici l'avis d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour justement le problème est apparu depuis la dernière mise a jour avant tous marcher très bien .
Bonjour Anthony,
Pourriez-vous m'indiquer des dates et heures où des scénarios programmés ne se sont pas joués, ainsi que le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour enfaîte mon agenda ne fonctionne plus depuis deux jours cela fais plusieurs fois que ça arrive pour qu'il refonctionnent je suis obligé d'effacer l agenda et de le recréer et cela remarche que quelque jours et cela depuis la dernière mise a jour
Merci .
Bonne journée
Bonjour Anthony,
Au lieu de supprimer et recréer l'agenda, est-ce que couper électriquement le TaHoma et le remettre ne corrige pas votre problème d'agenda ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
j'ai déjà essayé d'effectuer une coupure de courant mais cela ne change rien je vais a nouveau essayer ce soir merci de votre aide.
Bonne journée,
Bonsoir donc j ai effectué une coupure de courant dans l après midi et mon agenda refonctionne ce soir je verrais dans quelques jour ci cela recommence.
Merci beaucoup
Bonjour Thomas, depuis la coupure électrique d hier tout a fonctionné et ce matin on recommence ça ne marche plus je ne comprend pas c est un problème qui survient que depuis la dernière mise a jour c est vraiment galère.
En espérant que vous trouverez la solution à mon problème
Bonne journée
Bonjour Anthony,
En effet, nos équipes ont identifiés ce souci d'agenda chez d'autres utilisateurs, nous travaillons sur le correctif actuellement. Je vous tiendrais informer dès que j'aurais plus d'informations à ce sujet.
Bonne journée,
Bonjour. J'ai le même problème que Anthony et j'ai déjà essayé plusieurs reset de la Tahoma. Mes scenarios fonctionnement correctement selon mon agenda pendant quelques jours puis ils ne s'activent plus ! si je reset, ça refonctionne quelques jours puis plus rien à nouveau, etc ! Merci d'avance pour une solution
Bonjour à tous,
Rencontrez-vous toujours le problème depuis la mise à jour de cette semaine ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas, pour moi tous fonctionne parfaitement depuis environ une bonne semaine. Merci beaucoup bonne journée
Anthony
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
anthony a répondu
Thomas a répondu
Frédéric a répondu
Thomas a répondu
anthony a répondu
anthony a répondu
anthony a répondu
Thomas a répondu