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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme scénario et agenda tahoma

Bonjour je possède une tahoma, depuis la dernière mise a jour je rencontre un problème, il arrive régulièrement que mes scénarios ne s'ouvrent ou ce ferment pas je suis obligé de tout effacer et les réinstaller pour qu'ils refonctionnent . Mais jamais bien longtemps !!! Auriez vous une solution merci d avance

anthony L.
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    André N.

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    Bonsoir,
    Essayer de réinitialiser la Tahoma comme ceci.

    Bonne soirée.

    anthony L.
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    Bonsoir j ai déjà effectué cette manipulation, ça marche pendant quelques jours et le problème recommence.

    Merci quand même

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Anthony

    Votre Tahoma est-il à la dernière version ? (2020.4.4-18)

    Ce problème a déjà été rencontré. Normalement la dernière version le corrige. Si ce n'est pas le cas, attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    anthony L.
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    Bonjour justement le problème est apparu depuis la dernière mise a jour avant tous marcher très bien .

    Thomas M.
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    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous m'indiquer des dates et heures où des scénarios programmés ne se sont pas joués, ainsi que le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    anthony L.
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    Bonjour enfaîte mon agenda ne fonctionne plus depuis deux jours cela fais plusieurs fois que ça arrive pour qu'il refonctionnent je suis obligé d'effacer l agenda et de le recréer et cela remarche que quelque jours et cela depuis la dernière mise a jour
    Merci .
    Bonne journée

    Thomas M.
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    Bonjour Anthony,

    Au lieu de supprimer et recréer l'agenda, est-ce que couper électriquement le TaHoma et le remettre ne corrige pas votre problème d'agenda ?

    Bonne journée,

    anthony L.
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    Bonjour Thomas

    j'ai déjà essayé d'effectuer une coupure de courant mais cela ne change rien je vais a nouveau essayer ce soir merci de votre aide.

    Bonne journée,

    anthony L.
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    Bonsoir donc j ai effectué une coupure de courant dans l après midi et mon agenda refonctionne ce soir je verrais dans quelques jour ci cela recommence.

    Merci beaucoup

    anthony L.
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    Bonjour Thomas, depuis la coupure électrique d hier tout a fonctionné et ce matin on recommence ça ne marche plus je ne comprend pas c est un problème qui survient que depuis la dernière mise a jour c est vraiment galère.

    En espérant que vous trouverez la solution à mon problème

    Bonne journée

    Thomas M.
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    Bonjour Anthony,

    En effet, nos équipes ont identifiés ce souci d'agenda chez d'autres utilisateurs, nous travaillons sur le correctif actuellement. Je vous tiendrais informer dès que j'aurais plus d'informations à ce sujet.

    Bonne journée,

    Frédéric R.
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    Bonjour. J'ai le même problème que Anthony et j'ai déjà essayé plusieurs reset de la Tahoma. Mes scenarios fonctionnement correctement selon mon agenda pendant quelques jours puis ils ne s'activent plus ! si je reset, ça refonctionne quelques jours puis plus rien à nouveau, etc ! Merci d'avance pour une solution

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    Rencontrez-vous toujours le problème depuis la mise à jour de cette semaine ?

    Bonne journée,

    anthony L.
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    Bonjour Thomas, pour moi tous fonctionne parfaitement depuis environ une bonne semaine. Merci beaucoup bonne journée

    Anthony

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