Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

domotique Tahoma programmation scénario agenda?

Bonjour, j'ai l'application Tahoma By Somfy mise à jour 1.24 du 23 avril 24 avec la box domotique Somfy 1870755 Kit de connectivité je souhaite planifier l'ouverture et fermeture de mes volets. Je ne trouve pas l'agenda pour le faire. Ai je la bonne application ? merci de me renseigner, bonne journée

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour, pour pouvoir faire un scénario, il faut le faire via Internet sur le site Somfy et rechercher votre box Tahoma. Bonne journée

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Guillaume, merci pour votre précision, cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,
    il n'y pas de gestion horaire sur le kit de connectivité.
    Il faut un tahoma pour avoir cette option.
    Bonne journée.

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci Nicolas pour votre précision - Bonne journée

    Haut de page