Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis mon changement d'application Tahoma Classic-> Tahoma j'ai des scénarios inconnus qui se lancent. J'ai donc essayé de resynchroniser ma tahoma. Je vois désormais dans mon agenda l'exécution multiple de scénarios identiques ...
Exemple à l'aube un scénario est lancé 3 fois ...
Pourriez-vous me supprimer ces scénarios multiples ou "fantômes" svp ?
Code Pin : 1223-7603-7872
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
J'ai fais une manipulation sur votre box et le problème semble résolu.
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne crois pas vu ce que l'on voit dans les scénarios planifiés.
Merci d'avance pour votre correction.
Ps : Idem avec l'aube
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Nous venons d'effectuer une nouvelle intervention sur votre box.
Cette fois-ci le problème est-il résolu?
Bonne journée,
Bonjour,
Toujours pas.
Cordialement
Nicolas,
Et cette fois-ci?
Merci,
Non plus ...
Cordialement
Nicolas,
Merci de me renvoyer une capture d'écran de ce jour.
Bonne journée,
Bonjour,
Voici les captures demandées
Cordialement
//Edit//
Le problème semble résolu apres un re-synchronisation de la box.
Bonjour,
Je suis également concerné par le problème de scenarios inconnus sui se mettent en route alors que j’ai désactivé l’ensemble de ceux ci.
Pouvez-vous agir sur ma box?
capture du jour en pj.
Merci!
Bonjour Nicolas,
J'ai refais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses vérifier d'ici une heure.
Bonne journée,
Parfait Thomas.
Merci de ce retour,
Bonne journée,
Bonjour,
Toujours pas ...
Cordialement
Bonjour
J’ai exactement le même problème depuis la migration qui vous avez conseillé au lancement de l’ancienne application en début de semaine. Mon no pin de box et les copies de l’historique du scénario inconnu sont dans les pièces jointes.
Le scénario inconnu essaie de faire des actions le matin sur les volets sans effet visible par contre, les volets se ferment à 21 heures alors que je ne l’ai pas programmé - sur l’historique j’ai annulé cette fermeture ce qui fait une erreur.
Merci de trouver une solution
Bonjour Patrick,
J'ai effectué une manipulation.
Je vous laisses voir si le problème est résolu.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre également le même problème. J’ai des scénarios inconnus qui se déclenchent en dehors des heures demandées dans les scénarios enregistrées et qui génèrent l’ouverture et la fermeture de mes volets.
Le code pin de ma box est le 1225-1065-1768.
Pouvez-vous svp supprimer ces scénarios fantôme. Merci.
Bonjour Aurélien,
J'ai fais le nécessaire, je vous laisses vérifier d'ici une heure que tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa
Après votre intervention le problème est réglé
Merci
Parfait Patrick,
Bonne journée,
BOnjour
Je rencontre les memes difficultés, avec des declenchements de scenario inconnu, ce scenario n'existe plus.
Est il possible de résoudre le Problème S'il vous plait?
Mon PIN: 1223-1272-2157
Bien à Vous
Mr Laurent Nicolas
Bonjour Nicolas,
J'ai fais le nécessaire sur votre box.
D'ici une heure vous ne devriez plus rencontrer de problème.
Bonne journée,
Bonjour,
Vous resolvez le problème pour plusieurs personnes mais j'ai toujours le cas ...
Cordialement
Bonsoir.
Je vous remercie pour votre intervention.
Le problème semble résolu, il n y a pas eu de déclenchement de scénario fantôme dans l historique du jour.
Bien à vous
Mr Laurent
Bonjour Nicolas,
Je viens de refaire une manipulation.
Je vous laisses vérifier.
Merci,
Parfait Nicolas,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Patrick a répondu
Vanessa a répondu
Aurelien a répondu
Vanessa a répondu
Patrick a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question