Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 2 problèmes sur mon installation :
Voici mon code PIN : 2039-9933-1552
Merci d'avance!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice,
J'ai fais le nécessaire sur votre box afin de supprimer ces scénarios confort thermique.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie, les scénarios inconnus qui ouvraient mes volets le soir ont bien disparus.
Par contre les 3 scénarios Confort thermique continue a s'executer alors que je ne les vois pas dans mes scénarios.
Bonjour Fabrice,
je ne vois que les scénario de gestion horaire que vous avez enregistrer sur votre tahoma .
bonne journée
Bonjour,
Le scénario Confort thermique s'est exécuté ce matin à 6h10 puis à 13h11.
Je dois avoué que cela est assez inquiétant, d'autant que je ne suis pas le seul dans ce cas d'après les autres messages sur ce forum.
Avez vous un retour de l'équipe technique sur la correction de ces anomalies?
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour , le volet salon droite et le volet chambre Alexandre ne suivent pas le scénario confort thermique . Pour les autres scénario oui ils fonctionnent .
Je ne comprends pas . J'ai essayé différentes manipulations mais sans succès . J'ai besoin de vous merci .
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me communiquer:
Ainsi que le détails du scénario crée qui ne fonctionne pas.
Merci,
Bonjour,
J'ai le même soucis concernant le scénario confort thermique qui se déclenche sans que je puisse le modifier ou le supprimer.
Pouvez vous supprimer ce scénario de mon compte ?
Code pin : 2044-7063-6320
Merci par avance,
Camille
Bonjour Camille,
J'ai supprimer tous les scénarii de confort thermique qui ce trouvait sur votre tahoma.
bonne journée
Merci beaucoup pour votre action rapide.
Camille
Bonjour, j'ai également un scenario inconnu qui démarre à l'aube et impossible de le supprimer, j'ai voulu tester il y a quelques jours la fonction confort thermique mais celui ci n apparaît pas dans mes scenarii. Merci de le supprimer. PIN 2017-5525-3746
Bonjour Thomas,
je vous confirme avoir suprimé tous vos scénario de confort thermique.
bonne journée.
Bonjour
Merci pour votre attention . Pour répondre à votre question : code pin 2039-2702-0228 . Asus ZenFone 10 sous Android 14 et application version 1.26.0(512) .
Pour certains voles roulant lorsque le scénario se déclenche , ils ne réagissent pas . Pour y remédier j'effectue un reset usine et ça règle le problème . Mais alors c'est un autre volet qui dysfonctionne par la suite . C'est déroutant , je ne sais plus quoi faire . Autre problème il y a beaucoup d'erreurs sur l'état d'ouverture en pourcentage . Celà se règle aussi par un reset usine , mais reviens par la suite .
Cordialement .
Laurent .
Bonjour, j'ai le même genre de problème avec un ou plusieurs scénario confort thermique actif mais invisible sur l'application, pouvez vous les supprimer merci.
Code pin 1213 - 3716 - 8436
Merci
Bonjour maxime,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour. J’ai également problème de scénarios confort thermique qui s’exécutent. Alors que je ne les vois pas dans mes scénarios. Pourriez vous les supprimer? Merci
2040-6638-3758
Bonjour Romain,
J'ai fais le nécessaire sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permet de vous recontacter car j'ai toujours le problème avec le scenario invisible toujours présent qui nous ferme les volets. Pouvez vous regarder pour le supprimer svp?
Bonjour Fabrice,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Des "scénarios invisibles" ouvrent ou ferment tous mes volets à l'aube et au crépuscule. Pourriez-vous svp supprimer ces scénarios de ma box ?
Voici mon installation :
Box tahoma
Code PIN de la box : 2042-8505-2598
Je vous remercie
Bonjour Tristan,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Je confirme que cette fois je ne vois plus rien dans l'historique d'exécution, en revanche le scénario continue a s'exécuter quand meme!
Encore à l'instant (09h00), le capteur de température est passé à 25°, et tous mes volets (orienté sud et est) se sont fermés. Mais aucune trace de cette activité dans l'application!
Cela faisait plusieurs jours que je le constatait en rentrant le soir, mais là j'ai pu le voir en live.
Pouvez vous faire qqchose svp?
Bonjour Fabrice,
Vous me parlez d'un capteur de température, quel est son nom dans vos équipements?
Merci,
Il s'agit de "Chauffage" -> "Zone 1"
Bonjour,
un scénario continue de s'exécuter en fermant un de mes volets en début d'après midi. Le scénario n'apparaît même plus dans l'historique d'exécution.
Pourriez vous svp supprimer tous les "scénarios fantômes" actionnant mes volets svp?
Je vous remercie
Rebonjour, encore une fois ce soir tous mes volets se sont ouverts sans aucune action de ma part, je n'ai pas programmé de scénario... Et aucune trace dans l'historique des exécutions.
Pourriez vous corriger ce nouveau problème svp?
Merci
Bonjour, encore une fois ce matin, des volets se sont ouverts sans avoir programmé de scénario et leur exécution n'apparaît toujours pas dans l'historique. Pourriez vous corriger tous mes problèmes svp?
Merci
Bonjour Tristan,
Le problème doit être résolu.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai tenté d'utiliser les scénarios confort thermiques. J'avais également fait des scénarios en manuel pour baisser les volets en fonction de la température. J'ai tout supprimé mais les volets continuent de descendre tout seul en milieu de journée et le matin.
Pin box : 2008-7209-0847
Merci de supprimer les scénarios fantômes s'il vous plaît.
Bonjour Marc,
J'ai fais le necessaire sur les scénarion de confort thermique.
Par contre je vous confirme que vous n'avez pas supprimer les autre scénario et qu'il reste des choses dans votre agenda.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai toujours le problème des volets qui se ferment dans la journée, sans trace dans l'historique.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
Vanessa a répondu
JEAN-LUC a répondu
Vanessa a répondu