Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Scénario inconnu ou lancer plusieurs fois

Bonjour,

Depuis mon changement d'application Tahoma Classic-> Tahoma j'ai des scénarios inconnus qui se lancent. J'ai donc essayé de resynchroniser ma tahoma. Je vois désormais dans mon agenda l'exécution multiple de scénarios identiques ...
Exemple à l'aube un scénario est lancé 3 fois ...
Pourriez-vous me supprimer ces scénarios multiples ou "fantômes" svp ?
Code Pin : 1223-7603-7872
Merci,
Cordialement

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Georges
    Georges

    Georges

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Vanessa bonjour.
    J'ai fait ça la semaine passée après intervention du sav somfy. Sans aucun changement.
    Je referai ça en fin d'après midi.
    A plus tard.

    Georges
    Georges

    Georges

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    J'attends votre retour pour voir la suite.
    Merci pour votre implication.
    A bientôt.

    Bonjour Georges,
    Une mise à jour corrective a été déployée ce jour.
    Merci de mettre à jour votre box et de vérifier le fonctionnement de l'agenda.
    Bonne journée,

    Haut de page