Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario inconnu ou lancer plusieurs fois

Bonjour,

Depuis mon changement d'application Tahoma Classic-> Tahoma j'ai des scénarios inconnus qui se lancent. J'ai donc essayé de resynchroniser ma tahoma. Je vois désormais dans mon agenda l'exécution multiple de scénarios identiques ...
Exemple à l'aube un scénario est lancé 3 fois ...
Pourriez-vous me supprimer ces scénarios multiples ou "fantômes" svp ?
Code Pin : 1223-7603-7872
Merci,
Cordialement

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Georges
    Georges

    Georges

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Vanessa bonjour.
    J'ai fait ça la semaine passée après intervention du sav somfy. Sans aucun changement.
    Je referai ça en fin d'après midi.
    A plus tard.

    Georges
    Georges

    Georges

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    J'attends votre retour pour voir la suite.
    Merci pour votre implication.
    A bientôt.

    Haut de page