Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre D.

Membre depuis le 24/09/2023

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma platine de rue V300 grésille

    Bonjour, J'ai acheté en 2021 un visiophone V300. Il y a quelques mois il sonnait tout seul ou ne fonctionnait plus, il suffisait de couper l'alimentation et de la remettre afin...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je voulais tenir informé le forum que je suis très satisfait du changement de ma platine V300 (c'est arrivé 2 fois) par une V350. Pas une seule panne...
Haut de page