Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai installé un white led receiver io. Je lui ai associé une télécommande situo 5 variation. Cela fonctionne très bien, même la variation après avoir mis à jour le...
bonjour
j ai le meme soucis avec ma tahoma et mes white led
j ai 2 questions distinctes
comment programme t on les white led avec une telecommande situo, il n y a pas de...
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci...
pouvez vous les supprimer du kit de connectivité ?
car j ai deja fait sur 2 volets mais ils sont toujours détectés sur mon kit de connectivité
ceux sont des velux avec...
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci...
Bonjour
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité avec 4 volets velux vers une box tahoma
Voici les références
Kit 2101-1201-9186
Tahoma 2040-9262-5943
Après votre...