Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du kit de connectivité et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée!
Bonjour,
Voici le PIN du :
kit de connectivité 2102-4807-5919
Tahoma switch 2014-4841-4974
Merci pour le conseil Jean-Luc.
Roland D.
Bonjour Roland,
Sachant que des moteurs IO ont déjà été installés sur le kit de connectivité. Je vous invite à activer votre Tahoma avec une adresse mail différente de du kit.
Il faudra ensuite faire un transfert de clé IO du Kit vers le Tahoma afin de récupérer vos produits. Et enfin, repasser ici une fois ces manipulations faites pour que nous rattachions le bon compte à votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
J’ai choisi une autre adresse mail et j’ai réussi à transférer tous mes volets….sauf un !!! sur la Tahoma.
Comment dois-je faire pour faire le transfert de la clé ?
Et, est ce que je peux reprendre mon ancien mail ?
Merci par avance et bonne journée Gaëlle.
Roland D.
Bonjour Gaëlle,
Voici ma situation :
En espérant une aide de votre part re vous en remercie par avance.
Merci Gaëlle.
Bonjour,
Problème résolu.
Merci Nicolas
Bonjour,
Je souhaiterais également faire la même démarche, supprimer tout du kit de connectivité et passé sur tahoma switch et donner le kit a ma famille pour qu’ils puissent s’en servir.
Merci
Pin du kit de connectivité 2101-9442-9440
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Comme pour les messages ci dessus, je souhaiterais remplacer mon kit de connectivité par une Tahoma switch :
Kit de connectivité : 2102 3205 1763
Tahoma : 2024 5550 6661
Merci pour votre aide.
Bonjour Guillaume,
souhaitez vous que je désactive votre Kit de connectivité?
Bonne journée.
Bonsoir, j'avais créé un autre sujet sur lequel vous m'avez répondu.
https://forum.somfy.fr/questions/3064828-remplacer-kit-co...
Bonjour,
Je souhaiterais également passer du kit de connectivité à la tahoma
(J'avais acheté le kit , mais le detecteur de fumée ne peut s'y connecter , donc j'ai acheté la tahoma et revendu le kit )
Kit : 2103-2455-1185
Tahoma : 2032-4993-4003
Merci d'avance
Bonjour Benjamin,
Sachant que des moteurs IO ont déjà été installés sur le kit de connectivité, vous allez devoir effectuer un reset de tous vos moteurs Io individuellement, les reprogrammer et les enregistrer dans la Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour à vous
Voilà moi j’ai le même problème voilà j’ai le kit de connectivité et hier reçu la Box TaHoma switch mais je pense que j’ai mal fait les choses car je n’arrive pas à chercher mes commandes de mes volets sur la Box TaHoma switch
Mais comment fait on le transfert j’ai pas du tout compris
Voilà les pins
Kit de connectivité : 2101-8947-8399
Box switch : 2034-1089-9709
Je perd patience mais je pense que vous pouvez m’aider j’ai cru bien faire de débrancher le kit de le mettre à la place la Box switch et finalement rien je suis perdue
Bonjour Céline,
Je vous ai répondu sur une autre conversation.
Merci de ne pas multiplier les demandes pour le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour, je souhaiterais également faire cette manipulation , c'est a dire passer du kit de connectivité à la tahoma switch que je viens d'acquérir, quelqu'un pourra t'il me faire la manipulation ? Merci pour votre aide
Bonjour Benoit,
Nous ne pourrons pas transférer vos équipements de votre kit de connectivité à votre Tahoma.
Il vous faudra remettre à zéro chacun de vos moteurs de façon individuelle afin de pouvoir les enregistrer sur votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Roland D
Vous dites que vos volets sont sur le lit de connectivité et vous voulez transférer vos volets TaHoma switch. Et que vous avez réussi alors pourquoi moi je n’y arrive pas on m’a dit qu’il fallait réinitialisé mes moteurs et après je pourrais les mettre sur ma TaHoma switch. Pourriez-vous me dire comment vous avez fait svp merci
bonjour
même question,
voici mon code pin : 2106-3202-4920
pouvez-vous faire le nécessaire. Merci
Bonjour Eric,
Le nécessaire semble déjà avoir été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité avec 4 volets velux vers une box tahoma
Voici les références
Kit 2101-1201-9186
Tahoma 2040-9262-5943
Après votre intervention je dois re détecter mes volets sur la tahoma ??
Cordialement marc
Bonjour Marc,
Il n'est pas possible d'effectuer de transfert depuis un kit de connectivité.
Il vous faudra remettre à zéro les équipements pour les appairer à votre Tahoma.
Bonne journée,
pouvez vous les supprimer du kit de connectivité ?
car j ai deja fait sur 2 volets mais ils sont toujours détectés sur mon kit de connectivité
ceux sont des velux avec telecommande IO
Cordialement
Bonjour Marc,
J'ai bien supprimés les volets de votre kit de connectivité.
Bonne journée,
Bonjour,
Même demande
Pouvez-vous déprogrammer mon kit de connectivité pour que je puisse installer ma nouvelle tahoma et programmer les VR et stores de mon nouvel appartement ?
Pin kit de connectivité : 2101-5628-0248
Cordialement
Sébastien
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d acheter un TaHoma Switch et possédant un kit de connectivité je souhaiterais le dissocier de mon compte pour être utilisé par quelqu’un de ma famille. Je pourrais ainsi associer la nouvelle box TaHoma à mon compte.
Voici le PIN du :
kit de connectivité 2102-4706-5660
Tahoma switch 2048-3491-3389
Merci par avance
Bonjour Guillaume,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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