Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci par avance.
Le code pin de mes 2 appareils sont juste au dessus.
Merci d’avance
Bonjour Pierrick,
il ne peu y avoir que 1 box par compte.
Je peu dissocier votre kit de connectivité pour que vous puissiez activer votre tahoma sur ce compte. par contre sur les kit de connectivité je ne peu pas transferer les produits sur votre box tahoma il faudra remettre a zéro vos 2 volets roulants.
bonne journée.
Bonjour,
Oui j’aimerai que l’on dissocie la box de connectivité pour que je puisse connecter le TaHoma s’il vous plaît.
Merci d’avance
Bonjour Pierrick,
Je vous confirme avoir dissocier votre compte de votre kit de connectivité.
bonne journée.
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un autre kit. Comment dois-je faire pour supprimer mon ancien kit?
Bonjour Ekrem,
Pouvez vous me communiquer les code pin de ses 2 box?
Bonne journée.
Bonjour,
Je souhaite passer du kit de connectivité à la box TaHoma.
Quelle sont les démarches à effectuer ?
PIN kit de connectivité : 2111-4135-0434
PIN TaHoma : 2051-9012-2317
Serait-il possible de faire le transfert de votre côté ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Laurie,
Non nous ne pouvons pas faire de transfert de clé depuis un kit de connectivité.
Je vois que votre kit est désactivé et que vous avez appairé vos volets à la Switch.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie, j’ai pu faire le nécessaire au téléphone avec le SAV.
Un très grand merci à eux !
Parfait Laura,
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai la kit de connectivité, qui fonctionne très bien pour les volets.
Je viens d'acquérir la box TaHoma j'ai donc désinstallé le kit et j'ai installé la box TaHoma mais je n'arriva pas installé mes volets.
J'ai ce message :
Possédez-vous dans votre maison une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol ?
Mais je n'ai pas de télécommande de centralisation...
Que dois-je faire ?
Merci
Bonjour Karim
Il faut transférer la clé de sécurité io du kit vers le TaHoma.
Bonne journée !
Bonjour
J’ai 4 volets électriques avec télécommandes smove et connectés à une connectivity kit.
Je souhaite les contrôler avec une switch
Pouvez vous me donner la procédure
Merci
Bonjour Vincent
Même réponse que ci-dessus.
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch.
Les codes pin sont:
Kit de connectivité 2108-4971-1392
Tahoma switch 2084-6467-0937
Merci
Bonjour Javier
Il faut mettre en service le TaHoma Switch avec une adresse mail différente du kit.
Ensuite attendez qu'un Yellow vous contacte pour le transfert.
Bonne journée !
Bonjour, Jean-Luc B.
Merci pour la réponse. J'ai déjà installe le Tahoma Switch avec une adresse mail différente du kit.
Bonjour Javier,
Je vous confirme avoir fais le necessaire et avoir transferer la clef IO de votre kit de connectivité sur votre Tahoma.
J'ai recuperé 6 équipements.
Bonne journée
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. J'ai fais le transfert de clé sur le Tahoma et je l'ai configuré sur une autre adresse mel. Pourriez vous vider (réinitialiser) le kit et supprimer le compte qui lui est associé.
Voici le PIN du :
kit de connectivité 2101-6564-8941
Merci par avance.
Bonjour alain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch.
Les codes pin sont:
Kit de connectivité 2113-8211-9827
Tahoma switch 2077-7845-2711
À savoir que je n'ai que du RTS(portail coulissant + prise connectée extérieur)pour l'instant, je présume que mon adresse mail initiale suffit ,pas besoin de créer une autre installation.
Merci
Bonjour GIlles,
Il faudra désactiver votre kit de connectivité depuis l'app tahoma by somfy puis reappairer vos equipement RTS.
Je ne peu pas transferer les equipement RTS de mon coté.
Bonne journée
Bonjour, je vous remercie pour l'info.
Bonne fin d'année 2024.
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch.
Les codes pin sont:
Kit de connectivité 2105-1055-8093
Tahoma switch 2086-7129-8554
Merci par avance
Bonjour Francisco,
je vois que vos produits on été enregistrer dans votre box tahoma Switch.
Bonne journée
Bonjour
Nouveau sur ce forum , je souhaite supprimer mes équipements RTS sur ma TaHoma kit de connectivité pour passer en IO , Comment puis-je faire svp ? Merci d avance pour vos retours Cordialement
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum , j ai un kit de connectivité et je voudrais supprimer mes équipements RTS ( 5 volets et une store banne ) car je passe tout en IO , comment puis-je je procéder svp ? voici ce que je crois être mon code pin
2116-1256-5335
En attente de vos retours je vous souhaite une bonne journée cordialement
Bonjour Bertho E.
Cliquez sur l'élément à supprimer, puis en bas sur "Avancé" et enfin "Supprimer"
Bonne journée.
Bonjour et merci beaucoup ! Étant novice effectivement c était très simple , désolé pour cette question stupide bonne journée cordialement
Bonjour Bertho E.
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