Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment déprogrammer le kit de connectivité pour le remplacer par un Tahoma switch ?

Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci par avance.

Roland D.
Roland D.

Roland D.

Niveau
0
47 / 100

Réponses

Bertho E.
    Bertho E.

Bertho E.

Niveau
    0
    86 / 100
    Merci encore , effectivement je viens d acheter le kit de connectivité pour mes vieux centralis uno mais je me suis rendu compte que mes appareils ne s affichaient pas dans mon appli MAISON de mon HOME KIT , je passe donc avec des interrupteurs et modules izimo pour , normalement avoir les retours sur l appli et plus de possibilités avec l IO de ce que j ai pu voir ! J espère ne pas me tromper car ma domotique et moi sa fait 2 bonne journée à tous

Bertho E.
    Bertho E.

Bertho E.

Niveau
    0
    86 / 100
    Bonjour
    Ah bon ! Je pensais qu à partir du moment où on passait en IO c est compatible HOME KIT , sa fonctionnait à la voix en RTS en passant par les raccourcis du téléphone ou de mon iPad , je gagne quoi en avantage du coup a passer avec des izimo Io en connectivité et nouveautées par rapport au RTS svp ? Bonne journée merci

Bertho E.
    Bertho E.

Bertho E.

Niveau
    0
    86 / 100
    Bonjour
    Sa y est j ai reçu mes modules izimo , ils sont bien sur mon HOME KIT ! Sa fonctionne nickel à la voix , Par contre petit souci , j en ai mis un pour mon store banne ( le même micro module que les volets ) et le souci c est que quand je dis , SIRI OUVRE LES VOLETS ! sa ouvre aussi mon store banne y’a t il un choix à faire au niveau du paramètrage pour différencier les volets du store svp ?

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Bertho E.

C'est normal ! Siri ne peut pas savoir ce qu'il y a derrière un micromodule. Je ne connais pas Siri mais peut être pouvez créer un groupe "volets" et un autre "stores".

Bertho E.
    Bertho E.

Bertho E.

Niveau
    0
    86 / 100
    Bonjour
    Merci beaucoup je vais essayé sinon je le commanderais que par télécommande vu le soleil sinon à

nathalie V.
    nathalie V.

nathalie V.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour suite à un soucis electrique mon kit de connectivite pin: 2108-2131-1216 ne fonctionne plus.

je viens d'acheter un nouveau kit .2116-9225-8445 enregistrer sous un nouveau compte.

Est il possible de transferer la configuration?

nathalie V.
    nathalie V.

nathalie V.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour suite à ma tentative de connexion à mon kit de connectivite suite à votre intervention, les volets se sont mis en erreur, pouvez vous supprimer mon compte sur les 2 kits.
    ancien pin: 2108-2131-1216
    nouveau pin: 2116-9225-8445, afin de retenter une installation propre sur le nouveau kit.

Je vous remercie pour votre aide

Bonjour Nathalie,
    J'ai fais une manipulation sur votre kit de connectivité.
    par contre vos l'avez reinitialiser et je ne pourrai plus recuperer les equipements.
    Il va falloir remettre a zéro chacun de vos produits.
    bonne journée

Bertho E.
    Bertho E.

Bertho E.

Niveau
    0
    86 / 100
    Bonjour à tous , je vois dans l appli que l ont peut passer du kit de connectivité à la switch ! Est ce véritablement comme ça maintenant ? Tout est transféré ? Volets etc dans la switch ? Ou il faut passer ici svp ? Cordialement

Haut de page