Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci encore , effectivement je viens d acheter le kit de connectivité pour mes vieux centralis uno mais je me suis rendu compte que mes appareils ne s affichaient pas dans mon appli MAISON de mon HOME KIT , je passe donc avec des interrupteurs et modules izimo pour , normalement avoir les retours sur l appli et plus de possibilités avec l IO de ce que j ai pu voir ! J espère ne pas me tromper car ma domotique et moi sa fait 2 bonne journée à tous
Bonjour Bertho,
Les module Izymo ne sont pas compatible homekit.
je vous invite al consulté la liste de comaptibilité homekit :
https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche-Apple-HomeKit.pdf?con...
Bonne journée
Bonjour
Ah bon ! Je pensais qu à partir du moment où on passait en IO c est compatible HOME KIT , sa fonctionnait à la voix en RTS en passant par les raccourcis du téléphone ou de mon iPad , je gagne quoi en avantage du coup a passer avec des izimo Io en connectivité et nouveautées par rapport au RTS svp ? Bonne journée merci
Bonjour
Sa y est j ai reçu mes modules izimo , ils sont bien sur mon HOME KIT ! Sa fonctionne nickel à la voix , Par contre petit souci , j en ai mis un pour mon store banne ( le même micro module que les volets ) et le souci c est que quand je dis , SIRI OUVRE LES VOLETS ! sa ouvre aussi mon store banne y’a t il un choix à faire au niveau du paramètrage pour différencier les volets du store svp ?
Bonjour Bertho E.
C'est normal ! Siri ne peut pas savoir ce qu'il y a derrière un micromodule. Je ne connais pas Siri mais peut être pouvez créer un groupe "volets" et un autre "stores".
Bonjour
Merci beaucoup je vais essayé sinon je le commanderais que par télécommande vu le soleil sinon à
Bonjour suite à un soucis electrique mon kit de connectivite pin: 2108-2131-1216 ne fonctionne plus.
je viens d'acheter un nouveau kit .2116-9225-8445 enregistrer sous un nouveau compte.
Est il possible de transferer la configuration?
Bonjour Nathalie,
J'ai transferer votre ancien kit de connectivité sur le nouveau il faudra utiliser l'identifiant de l'ancien.
Bonne journée
Bonjour suite à ma tentative de connexion à mon kit de connectivite suite à votre intervention, les volets se sont mis en erreur, pouvez vous supprimer mon compte sur les 2 kits.
ancien pin: 2108-2131-1216
nouveau pin: 2116-9225-8445, afin de retenter une installation propre sur le nouveau kit.
Je vous remercie pour votre aide
Bonjour Nathalie,
J'ai fais une manipulation sur votre kit de connectivité.
par contre vos l'avez reinitialiser et je ne pourrai plus recuperer les equipements.
Il va falloir remettre a zéro chacun de vos produits.
bonne journée
Bonjour à tous , je vois dans l appli que l ont peut passer du kit de connectivité à la switch ! Est ce véritablement comme ça maintenant ? Tout est transféré ? Volets etc dans la switch ? Ou il faut passer ici svp ? Cordialement
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