Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous procéder au transfert de mes équipements s'il vous plaît,
depuis le connectivity kit pin 2118-8752-3080
vers la box tahoma switch pin 2308-6394-1247
La tahoma est connecté au wifi et elle a été activée à l'aide d'un email différent que celle de mon compte principal somfy. Pourrez vous procéder ensuite au transfert de la tahoma sur le compte principal ?
Merci d'avance
Cordialement
Ghislain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ghislain
Un Yellow va revenir vers vous mais attention, seuls la clé io et les équipements io pourront être transférés. Si vous avez des équipements RTS, vous devrez les réenregistrer vous-même.
Bonne journée.
Bonjour Ghislain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Bonjour,
Ça a fonctionné parfaitement.
Merci beaucoup pour votre réactivité !
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question