Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Migration kit connectivite a tahoma switch?

Bonjour,

Pouvez-vous procéder au transfert de mes équipements s'il vous plaît,
depuis le connectivity kit pin 2118-8752-3080
vers la box tahoma switch pin 2308-6394-1247

La tahoma est connecté au wifi et elle a été activée à l'aide d'un email différent que celle de mon compte principal somfy. Pourrez vous procéder ensuite au transfert de la tahoma sur le compte principal ?

Merci d'avance

Cordialement

Ghislain

Ghislain
Ghislain

Ghislain

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ghislain

    Un Yellow va revenir vers vous mais attention, seuls la clé io et les équipements io pourront être transférés. Si vous avez des équipements RTS, vous devrez les réenregistrer vous-même.

    Bonne journée.

    Ghislain
    Ghislain

    Ghislain

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Ça a fonctionné parfaitement.

    Merci beaucoup pour votre réactivité !

    Bonne journée

    Haut de page