Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail est équipé d'un Evolvia 400. Depuis hier, le portail fonctionne sur la batterie en mode dégradé, un vantail apres l'autre, sans la lumiere. Le voyant du...
Bonjour,
Mon portail est équipé d'un Evolvia 400. Depuis hier, le portail fonctionne sur la batterie en mode dégradé, un vantail apres l'autre, sans la lumiere. Le voyant du...
Bonjour,
Mon portail tout à coup, installé il y a deux mois,
Ne fonctionne correctement que sur batterie, la porte piéton s'arrête juste avant le bout de sa course sur...