Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de se connecter à l’application Thermostat. Un message d’erreur apparaît (voir photo).
J’ai essayé en wifi, en 5G, de redémarrer mon téléphone, de...
Bonjour, même problème que tous ici également : le message d'erreur "une erreur est survenue..."
J'ai essayé de tout ré-installer, mais impossible de me connecter sur...
Bonjour
je viens de brancher mon thermostat V2 sur ma chaudière Saunier Duval F25 à condensation. Appairage avec le récepteur radio :OK Appairage avec la Gateway ok. Sur mon...
Bonjour Jacky, et merci de vos réponses. On y arrive petit à petit mais quand on n'a pas de connaissances poussées en électricité, on préfère avoir un avis "avisé".
Bonne...
Bonjour
je viens de brancher mon thermostat V2 sur ma chaudière Saunier Duval F25 à condensation. Appairage avec le récepteur radio :OK Appairage avec la Gateway ok. Sur mon...
Merci Jacky M. pour votre réponse. Je vais regarder ça ce soir en rentrant, néamoins je crois que ma chaudière est branchée directement sur une prise. La solution de brancher...
Bonjour
je viens de brancher mon thermostat V2 sur ma chaudière Saunier Duval F25 à condensation. Appairage avec le récepteur radio :OK Appairage avec la Gateway ok. Sur mon...
Bonjour, ce sujet n'est pas récent, mais je suis dans votre configuration, c'est à dire chaudière SD ISOTWIN Condens F25 et thermostat V2 radio. Le récepteur est-il a brancher...