Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes volets ont tous une télécommande individuelle Télis 1 RTS Pure et j’ai une commande qui centralise la Télis 4 RTS Pure.
Tout fonctionnait bien.
J’ai acheté une...
Bonjour
Et merci
Je ne voulais pas passer par la case « isoler le volet électriquement », mais je n’ai pas eu le choix.
Maintenant le volet réagit à la télécommande Télis 1...
Bonjour,
Mes volets ont tous une télécommande individuelle Télis 1 RTS Pure et j’ai une commande qui centralise la Télis 4 RTS Pure.
Tout fonctionnait bien.
J’ai acheté une...