Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc B.

Membre depuis le 25/09/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de rajouter un appareil sur ma Tahoma switch ?

    Bonjour, je ne peux plus rajouter de produits sur ma Tahoma Switch. J'ai déjà installé 1 volet synapsia 1000 io + 4 prises + 1 Virtual alarme qui qui c'est bien intégré à la...
    CHAUVELIN J.
    CHAUVELIN J.

    CHAUVELIN J.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai pu rajouter le volet supplémentaire, merci.
  • Impossible de rajouter un appareil sur ma Tahoma switch ?

    Bonjour, je ne peux plus rajouter de produits sur ma Tahoma Switch. J'ai déjà installé 1 volet synapsia 1000 io + 4 prises + 1 Virtual alarme qui qui c'est bien intégré à la...
    CHAUVELIN J.
    CHAUVELIN J.

    CHAUVELIN J.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai déjà enregistré 4 volets, moteurs oxymo Solar Io. Lorsque je souhaite ajouter le 5e, l'application me demande quelle box Io j'utilise. Elle ne propose pas la...
Haut de page