Impossible de rajouter un appareil sur ma Tahoma switch ?

Bonjour,
je ne peux plus rajouter de produits sur ma Tahoma Switch. J'ai déjà installé 1 volet synapsia 1000 io + 4 prises + 1 Virtual alarme qui qui c'est bien intégré à la box mais impossible d'installer mes 4 autres volets battants synapsia 1000. et Google Home,
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Chaliveau

Merci,

CHAUVELIN J.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour jacques,
    Pouvez vous me communique le code pin de votre tahoma switch.
    Bonne journée.

    CHAUVELIN J.

    Bonjour,
    Merci pour votre mail,
    Mon code PIN est : 2033 - 4209 - 1266
    Tous mes remerciements pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jacques,
    J'ai fais une petit modification sur votre boitier.
    pouvez vous essayer de faire l'appairage de vos volets battant.
    Bonne journée.

    CHAUVELIN J.

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre aide j'ai réussi à ajouter mes produits sur ma box Tahoma.
    Bonne journée à vous.
    Cordialement,
    J.Chauvelin

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfais :)
    Bonne journée.

    philippe C.

    Bonjour
    Je viens d'installer ma box Tahoma switch. Elle est correctement associée à mon téléphone, la connection internet fonctionne, la diode bleue est bien allumée. Le problème est que l'installation de la mise à jour échoue à chaque fois malgré plusieurs résets et lorsque je demande la faire plus tard, le bouton "installer de nouveaux équipements" ne fonctionne pas, je ne peux donc rien ajouter..
    Merci de votre réponse et de votre aide.
    Philippe

    Thomas

    Bonjour,
    Sur mon boitier, voici le PIN : 2008 0045 7420, je n'arrive pas à connecté mes volets roulants. Je fais les manipulations demandées avec le QR code et la télécommande, au moment de faire le test pour ouvrir / fermer, rien ne se passe...
    Une solution à ce problème ?
    Merci d'avance du retour.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vois que votre box est désormais à jour.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Les icones sont crées automatiquement en RTS mais cela ne veut pas dire qu'un moteur a été retrouvé.
    Pouvez-vous tester de nouveau et si cela ne fonctionne pas essayé d'effectuer une remise à zéro d'un de vos moteurs?

    Merci,

    Marc B.

    Bonjour, j'ai déjà enregistré 4 volets, moteurs oxymo Solar Io. Lorsque je souhaite ajouter le 5e, l'application me demande quelle box Io j'utilise. Elle ne propose pas la tahoma Switch et me dit de demander une clé de connexion. Je suis perdu. Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Je vous invite à rapprocher la box de ce volet et de tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Marc B.

    Bonjour, j'ai pu rajouter le volet supplémentaire, merci.