Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de rajouter un appareil sur ma Tahoma switch ?

Bonjour,
je ne peux plus rajouter de produits sur ma Tahoma Switch. J'ai déjà installé 1 volet synapsia 1000 io + 4 prises + 1 Virtual alarme qui qui c'est bien intégré à la box mais impossible d'installer mes 4 autres volets battants synapsia 1000. et Google Home,
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Chaliveau

Merci,

CHAUVELIN J.
CHAUVELIN J.

CHAUVELIN J.

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    CHAUVELIN J.
    CHAUVELIN J.

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    Bonjour,
    Merci pour votre mail,
    Mon code PIN est : 2033 - 4209 - 1266
    Tous mes remerciements pour votre aide

    CHAUVELIN J.
    CHAUVELIN J.

    CHAUVELIN J.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre aide j'ai réussi à ajouter mes produits sur ma box Tahoma.
    Bonne journée à vous.
    Cordialement,
    J.Chauvelin

    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

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    Bonjour
    Je viens d'installer ma box Tahoma switch. Elle est correctement associée à mon téléphone, la connection internet fonctionne, la diode bleue est bien allumée. Le problème est que l'installation de la mise à jour échoue à chaque fois malgré plusieurs résets et lorsque je demande la faire plus tard, le bouton "installer de nouveaux équipements" ne fonctionne pas, je ne peux donc rien ajouter..
    Merci de votre réponse et de votre aide.
    Philippe

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonjour,
    Sur mon boitier, voici le PIN : 2008 0045 7420, je n'arrive pas à connecté mes volets roulants. Je fais les manipulations demandées avec le QR code et la télécommande, au moment de faire le test pour ouvrir / fermer, rien ne se passe...
    Une solution à ce problème ?
    Merci d'avance du retour.

    Bonjour Thomas,

    Les icones sont crées automatiquement en RTS mais cela ne veut pas dire qu'un moteur a été retrouvé.
    Pouvez-vous tester de nouveau et si cela ne fonctionne pas essayé d'effectuer une remise à zéro d'un de vos moteurs?

    Merci,

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

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    Bonjour, j'ai déjà enregistré 4 volets, moteurs oxymo Solar Io. Lorsque je souhaite ajouter le 5e, l'application me demande quelle box Io j'utilise. Elle ne propose pas la tahoma Switch et me dit de demander une clé de connexion. Je suis perdu. Merci

    Bonjour Marc,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Je vous invite à rapprocher la box de ce volet et de tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

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    Bonjour, j'ai pu rajouter le volet supplémentaire, merci.

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