Question en attente de réponse
Bonjour,
je ne peux plus rajouter de produits sur ma Tahoma Switch. J'ai déjà installé 1 volet synapsia 1000 io + 4 prises + 1 Virtual alarme qui qui c'est bien intégré à la box mais impossible d'installer mes 4 autres volets battants synapsia 1000. et Google Home,
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Chaliveau
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour jacques,
Pouvez vous me communique le code pin de votre tahoma switch.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre mail,
Mon code PIN est : 2033 - 4209 - 1266
Tous mes remerciements pour votre aide
Bonjour Jacques,
J'ai fais une petit modification sur votre boitier.
pouvez vous essayer de faire l'appairage de vos volets battant.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide j'ai réussi à ajouter mes produits sur ma box Tahoma.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
J.Chauvelin
Parfais :)
Bonne journée.
Bonjour
Je viens d'installer ma box Tahoma switch. Elle est correctement associée à mon téléphone, la connection internet fonctionne, la diode bleue est bien allumée. Le problème est que l'installation de la mise à jour échoue à chaque fois malgré plusieurs résets et lorsque je demande la faire plus tard, le bouton "installer de nouveaux équipements" ne fonctionne pas, je ne peux donc rien ajouter..
Merci de votre réponse et de votre aide.
Philippe
Bonjour,
Sur mon boitier, voici le PIN : 2008 0045 7420, je n'arrive pas à connecté mes volets roulants. Je fais les manipulations demandées avec le QR code et la télécommande, au moment de faire le test pour ouvrir / fermer, rien ne se passe...
Une solution à ce problème ?
Merci d'avance du retour.
Bonjour Philippe,
Je vois que votre box est désormais à jour.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Les icones sont crées automatiquement en RTS mais cela ne veut pas dire qu'un moteur a été retrouvé.
Pouvez-vous tester de nouveau et si cela ne fonctionne pas essayé d'effectuer une remise à zéro d'un de vos moteurs?
Merci,
Bonjour, j'ai déjà enregistré 4 volets, moteurs oxymo Solar Io. Lorsque je souhaite ajouter le 5e, l'application me demande quelle box Io j'utilise. Elle ne propose pas la tahoma Switch et me dit de demander une clé de connexion. Je suis perdu. Merci
Bonjour Marc,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Je vous invite à rapprocher la box de ce volet et de tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai pu rajouter le volet supplémentaire, merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question