Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de migrer mon installation sur mont telephone
Il est par contre impossible à mon fils de se connecter sur la nouvelle application sur son telephone.
On lui...
Bonjour,
je viens de migrer mon installation sur mont telephone
Il est par contre impossible à mon fils de se connecter sur la nouvelle application sur son telephone.
On lui...
merci jackie M. mais c'est ce qu'il a fait...
- il a désinstalllé classic
- installé la nouvelle appl
il n'y a pas possibilité de se connecter cela re-propose une migration...
Bonjour,
J'ai une BOX CONNECTÉE TAHOMA installée le 6/03/2020, pourquoi je ne peux pas la migrer avec appli Tahoma nouvelle version ?
J'ai reçu un mail m'invitant à installer...
je viens d'ouvrir une nouvelle question sur le fait de pouvoir utiliser l'application sur deux telephones distincts ... cela semble impossible actuellement ... car cela veut...