Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anis S.

Membre depuis le 27/09/2023

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  • Nouvelle application TaHoma

    Bonjour, J’ai installé la nouvelle application Tahoma et demande le transfert des données de Tahoma Classic vers cette nouvelle application : échec du transfert. Depuis je ne...
    Richard T.
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    Anis S.
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    c'est résolu la migration s'est bien terminée merci pour votre action
  • Nouvelle application TaHoma

    Bonjour, J’ai installé la nouvelle application Tahoma et demande le transfert des données de Tahoma Classic vers cette nouvelle application : échec du transfert. Depuis je ne...
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    Bonjour je rencontre le même problème depuis hier malgré Box à jour appli à jour j'ai toujours le messages "Nos services sont actuellement indisponibles", "Veuillez...
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