Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé la nouvelle application Tahoma et demande le transfert des données de Tahoma Classic vers cette nouvelle application : échec du transfert. Depuis je ne peux plus accéder non plus à l’ancienne application Tahoma Classic.
Je ne peux plus rien contrôler !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, idem pour moi. box Tahoma V2. migration avec la nouvelle app : echec du transfert... que faire ??
Alors j’étais dans le même cas. J’ai débrancher ma TaHoma et je me suis connecté à tahomalink et tout est rentrée dans l’ordre. Mon module ZWAVE a disparu , je l’ai rassocié. Passerais à cette appli quand elle sera stable mais déçu aussi. Depuis 18h j’essaye non stop.
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous.
L'application est lancé et ça ne fonctionne pas pour ma tahoma v2.
inadmissible…
J’ai eu le malheur de faire cette manipulation à distance, je ne peux pas redémarrer ma box Tahoma , étant absent pendant 3 mois
Bonjour à tous,
Les personnes n'arrivant pas à migrer:
Toutefois si le problème persiste merci de mettre votre code PIN svp.
Enfin si entre temps, tout rentre dans l'ordre merci de bien vouloir revenir sur votre post et de le supprimer.
Belle journée,
Bonjour
J’ai le même soucis je nˋarrive pas à migrer. je suis bien en wifi sur le meme reseau que la tahoma v2
Bonjour
je rencontre le même problème depuis hier
malgré Box à jour
appli à jour
j'ai toujours le messages "Nos services sont actuellement indisponibles", "Veuillez réessayer ultérieurement..."
mon Pin : 1202-1987-2961 / ver 2023.4.4-6
merci pour votre aide
Bonjour à tous,
Si la migration de votre box n'a pas abouti, pouvez-vous refaire un test et me préciser les informations ci-dessous:
Merci,
c'est résolu
la migration s'est bien terminée
merci pour votre action
Bonjour
Après plusieurs essais depuis hier, le transfert vers la nouvelle application TaHoma s’est achevé et l’application fonctionne.
Cordialement
Bonjour à tous,
Parfait, je vous remercie de votre retour.
Bonne journée,
Résolu pour moi aussi ce matin finalement
Toujours impossible pour moi , j’ai été contacté par mail pour donné plusieurs infos , depuis plus de nouvelles …
Bonjour,
Même problème pour moi
Échec du transfert de votre installation après de nombreuses tentatives de migration
La box a été débranchée plusieurs fois
Mise à jour iOS faite
Désinstallation de la nouvelle appli somfy, puis reinstallation, rien ne fonctionne.
Pin de ma box 1217-4725-7006
Bonjour même problème de migration que les autres. Min pin: 1205-6829-2134
Merci de résoudre le problème au plus vite c’est très gênant quand on en est dépendant. Merci
Bonjour Vincent,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Bonne journée,
Bonjour Ludovic,
Je vois que vous avez pu effectuer la migration de votre box.
Bonne journée,
Bonjour Gilles,
J'ai fais la demande au service support.
Je reviens vers vous dès que le problème est réglé.
Bonne journée,
Bonsoir
La migration s'est partiellement bien passée.
Depuis je n'ai plus accès au contrôle des détecteurs de fumée qui n'apparaissent pas dans mes equipements, ni au contrôle de mon home cinéma Sonos qui lui apparaît dans mes équipements mais qui est en erreur.
Avez-vous des informations svp ?
Merci.
Bonjour Charlotte,
J'ai effectué une manipulation sur votre box, le problème est résolu.
Pouvez-vous supprimer et appairer de nouveau vos Sonos?
Et remettre à zéro et appairer vos capteurs de fumée?
Merci,
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