Nouvelle application TaHoma

Bonjour,

J’ai installé la nouvelle application Tahoma et demande le transfert des données de Tahoma Classic vers cette nouvelle application : échec du transfert. Depuis je ne peux plus accéder non plus à l’ancienne application Tahoma Classic.
Je ne peux plus rien contrôler !

Merci,

Richard T.

    Réponses

    Philippe L.

    Bonjour, idem pour moi. box Tahoma V2. migration avec la nouvelle app : echec du transfert... que faire ??

    Vincent B.

    Alors j’étais dans le même cas. J’ai débrancher ma TaHoma et je me suis connecté à tahomalink et tout est rentrée dans l’ordre. Mon module ZWAVE a disparu , je l’ai rassocié. Passerais à cette appli quand elle sera stable mais déçu aussi. Depuis 18h j’essaye non stop.

    Aze D.

    Bonjour
    Je suis dans le même cas que vous.
    L'application est lancé et ça ne fonctionne pas pour ma tahoma v2.
    inadmissible…

    Richard T.

    J’ai eu le malheur de faire cette manipulation à distance, je ne peux pas redémarrer ma box Tahoma , étant absent pendant 3 mois

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Les personnes n'arrivant pas à migrer:

    • Je vous invite à vérifier que vous soyez bien en WIFI et de ne surtout pas quitter l'app tant que la migration n'est pas terminée
    • Beaucoup de personnes cherche à migrer en même temps ce qui entraîne des embouteillages :). Pas de panique tout le monde pourra le faire.
    • Merci de réessayer ultérieurement si besoin.

    Toutefois si le problème persiste merci de mettre votre code PIN svp.
    Enfin si entre temps, tout rentre dans l'ordre merci de bien vouloir revenir sur votre post et de le supprimer.

    Belle journée,

    Mehdi C.

    Bonjour
    J’ai le même soucis je nˋarrive pas à migrer. je suis bien en wifi sur le meme reseau que la tahoma v2

    Anis S.

    Bonjour
    je rencontre le même problème depuis hier
    malgré Box à jour
    appli à jour
    j'ai toujours le messages "Nos services sont actuellement indisponibles", "Veuillez réessayer ultérieurement..."
    mon Pin : 1202-1987-2961 / ver 2023.4.4-6
    merci pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Si la migration de votre box n'a pas abouti, pouvez-vous refaire un test et me préciser les informations ci-dessous:

    • L'heure de test de la migration
    • La version de l'application Tahoma by Somfy
    • La marque et le modèle du smartphone, la version Ios ou Android
    • Si vous êtes connecté en Wifi ou 4G
    • Le message d'erreur que vous obtenez

    Merci,

    Anis S.

    c'est résolu
    la migration s'est bien terminée

    merci pour votre action

    Richard T.

    Bonjour
    Après plusieurs essais depuis hier, le transfert vers la nouvelle application TaHoma s’est achevé et l’application fonctionne.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Parfait, je vous remercie de votre retour.

    Bonne journée,

    Philippe L.

    Résolu pour moi aussi ce matin finalement

    Vincent B.

    Toujours impossible pour moi , j’ai été contacté par mail pour donné plusieurs infos , depuis plus de nouvelles …

    Ludovic D.

    Bonjour,
    Même problème pour moi
    Échec du transfert de votre installation après de nombreuses tentatives de migration
    La box a été débranchée plusieurs fois
    Mise à jour iOS faite
    Désinstallation de la nouvelle appli somfy, puis reinstallation, rien ne fonctionne.
    Pin de ma box 1217-4725-7006

    Gilles P.

    Bonjour même problème de migration que les autres. Min pin: 1205-6829-2134
    Merci de résoudre le problème au plus vite c’est très gênant quand on en est dépendant. Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous ai répondu sur un autre post.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vois que vous avez pu effectuer la migration de votre box.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    J'ai fais la demande au service support.
    Je reviens vers vous dès que le problème est réglé.

    Bonne journée,

    Charlotte M.

    Bonsoir
    La migration s'est partiellement bien passée.
    Depuis je n'ai plus accès au contrôle des détecteurs de fumée qui n'apparaissent pas dans mes equipements, ni au contrôle de mon home cinéma Sonos qui lui apparaît dans mes équipements mais qui est en erreur.
    Avez-vous des informations svp ?
    Merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Charlotte,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box, le problème est résolu.
    Pouvez-vous supprimer et appairer de nouveau vos Sonos?
    Et remettre à zéro et appairer vos capteurs de fumée?