Question en attente de réponse
Bonjour, je possède une Box Tahoma V2 (ethernet) et suite à la migration de l’application « THAMOMA Classique » vers la nouvelle application « TAHOMA » je rencontre des problèmes avec toutes mes vannes thermostatiques IO 1870508 (pour mes volets cela fonctionne). La migration c’est bien déroulé sauf pour les actions de vanne. Les vannes sont bien remontées dans application « TAHOMA » mais toutes les actions ont disparu (si j’ai bien compris cela est normal il faut refaire des « scénarios » avec « actions ».
Dans l’application « THAMOMA Classique », j’avais un agenda et j’avais programmé par exemple la « vanne salle de bain » pour se mettre en route toute la semaine à 21,5° « de 17h30 à 22h » et le matin de « 07h00 à 9h00 ».
Donc si j’ai bien compris j’ai créé un « nouveau scénario de démarrage du chauffage soir » :
• ACTION PREVU :
Pourriez-vous m'aider à rétablir la situation, merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question