Question en attente de réponse
Bonjour, je possède une Box Tahoma V2 (ethernet) et suite à la migration de l’application « THAMOMA Classique » vers la nouvelle application « TAHOMA » je rencontre des problèmes avec toutes mes vannes thermostatiques IO 1870508 (pour mes volets cela fonctionne). La migration c’est bien déroulé sauf pour les actions de vanne. Les vannes sont bien remontées dans application « TAHOMA » mais toutes les actions ont disparu (si j’ai bien compris cela est normal il faut refaire des « scénarios » avec « actions ».
Dans l’application « THAMOMA Classique », j’avais un agenda et j’avais programmé par exemple la « vanne salle de bain » pour se mettre en route toute la semaine à 21,5° « de 17h30 à 22h » et le matin de « 07h00 à 9h00 ».
Donc si j’ai bien compris j’ai créé un « nouveau scénario de démarrage du chauffage soir » :
• ACTION PREVU :
Pourriez-vous m'aider à rétablir la situation, merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Cédric
" toute la semaine à 21,5° « de 17h30 à 22h » et le matin de « 07h00 à 9h00 »."
Un scénario ne peut pas être a cheval sur deux jours.
Dans votre exemple il faut deux scénarios.
Un pour 17h30 a 22h
Un pour 7h00 à 9h00
Bonsoir Jacky, merci pour votre réponse. Je viens de modifier pour que le scénario ne soit pas être à cheval sur deux jours. J’ai donc créé 2 scénarios différents, 1 pour le matin et un deuxième pour le soir. Mais aucun ne s’exécute.
J’ai même testé 1 seul scénario avec 2 périodes.
Période 1 : de 7h00 à 9h00
Période 2 : de 17h30 à 22h
Mais sans succès, cela ne démarre pas la vanne.
Alors que lorsque j'avais l'ancienne version «THAMOMA Classique » cela marchait bien pendant 2 ans ...
Désolé pas d'idée sur le problème.
Il faut attendre l'aide d'un Yello.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question