Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
Bonjour Vanessa
Je vais faire un copier-coller de mon message ça ira plus vite aucune réaction de la part de la box voyant toujours bloqué sur la couleur VERTE appuyer sur le...
Bonjour,
Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
Bonjour toujours aucun résultat même suite a cette dernière manipulation. Voyant toujours bloqué VERT.
Autre chose ? parce que la je ne voit pas d'issue.
Bonjour,
Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
Bonjour Vanessa
Vous deviez me connecter par mail pour un retour, mais toujours rien.
Je rappelle voyant bloqué vert de suite a l'allumage.
Je souhaiterais une intervention...
Bonjour,
Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
Bonjour,
Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
Bonjour Vanessa F. Juste pour savoir a quoi bon demander des informations supplémentaires si c'est pour nous laisser sans réponse. Depuis tout ce temps matériel Somfy déconnecté...
Bonjour,
Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
Bonjour voilà le PIN de ma box
2101-4275-1526
Au branchement du câble secteur qui a déjà été changé plusieurs fois pour voir s'il n'était pas à l'origine du problème la box...
Bonjour,
Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
Je réitère ma demande car il n'y a aucune réaction de l'équipe Somfy. Quelle est la cause de ce problème qui visiblement touche beaucoup de monde. Du jour au lendemain...