Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acheté un clavier a code Keypad2 RTS (réf 1870916)
je n'arrive pas a l'appairé avec mon armoire AX24 (non NS)sur le site Somfy elle est donner compatible...
Bonjour merci pour la réponse c'est ce que je craignais
Le vendeur ne veut pas me le reprendre sans accord de somfy il fa falloir que j'arrive à contacter l'assistance mais...
Bonjour,
Suite à un changement d'adresse email sur mon compte tahoma, j'ai perdu les accès à mon compte.
La nouvelle adresse n'existe pas et l'ancienne ne me permet plus...
Bonjour,
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Je ne peux pas changer mon mots de passe car j'ai changé de téléphone et je ne me rappelle plus du mot de passe lorsque je fais mots de passe oublié ça me dit que je n'ai pas de...
Bonjour,
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