Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

J'ai perdu mes accès sur mon compte Tahoma, comment faire pour le récupérer ?

Bonjour,

Suite à un changement d'adresse email sur mon compte tahoma, j'ai perdu les accès à mon compte.

La nouvelle adresse n'existe pas et l'ancienne ne me permet plus d'accéder à mon compte.

Les modules de commande des volets ont été installés dans des coffrages par un électricien et ils ne sont plus accessible sans devoir casser tout le coffrage placo et repeindre.

Pouvez vous me venir en aide ?

Merci,

maxime P.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Dans un premier temps, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    maxime P.
    maxime P.

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    Bonjour,

    Le pin du TaHoma : 2011-3848-4856

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Maxime,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

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    Bonjour, j ai le même souci que dois je faire ?

    maxime P.
    maxime P.

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    Bonjour,

    Merci beaucoup, le problème a été résolu garce a l’intervention d’un administrateur SOMFY suite à ma question sur ce site.

    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Ludovic,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Bonjour,
    Je rencontre depuis le début janvier, le même problème
    Je ne retrouve pas mon compte et mes adresses mails ne sont pas reconnues
    Merci de votre retour

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nathalie

    Même réponse:
    Dans un premier temps, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Nathalie,

    Le problème est résolu.
    Vous pouvez vous connecter de nouveau.

    Bonne journée,

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