J'ai perdu mes accès sur mon compte Tahoma, comment faire pour le récupérer ?

Bonjour,

Suite à un changement d'adresse email sur mon compte tahoma, j'ai perdu les accès à mon compte.

La nouvelle adresse n'existe pas et l'ancienne ne me permet plus d'accéder à mon compte.

Les modules de commande des volets ont été installés dans des coffrages par un électricien et ils ne sont plus accessible sans devoir casser tout le coffrage placo et repeindre.

Pouvez vous me venir en aide ?

Merci,

maxime P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Dans un premier temps, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    maxime P.

    Bonjour,

    Le pin du TaHoma : 2011-3848-4856

    Merci

    Ludovic B.

    Bonjour, j ai le même souci que dois je faire ?

    maxime P.

    Bonjour,

    Merci beaucoup, le problème a été résolu garce a l’intervention d’un administrateur SOMFY suite à ma question sur ce site.

    Cordialement.

    Nathalie B.

    Bonjour,
    Je rencontre depuis le début janvier, le même problème
    Je ne retrouve pas mon compte et mes adresses mails ne sont pas reconnues
    Merci de votre retour

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nathalie

    Même réponse:
    Dans un premier temps, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nathalie B.

    Bonjour pin 2003 5829 6387

    Michel T.

    Bonjour même problème code pin 1233-2400-5150 je ne me plus me connecter adresse de l installateur .merci de votre aide
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il manque un chiffre dans le code PIN que vous nous avez communiqué.

    Bonne journée,

    Michel T.

    Bonjour je ne comprend pas pas d autre numéro .
    Cordialement
    Ci-joint photo

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite à activer la box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Jovan G.

    Bonjour

    J’ai le même problème

    Pin 2034-1872-7210

    Merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jovan,

    Je suppose que tout est bon pour vous puisqu'une connexion a eu récemment sur cette box.

    Bonne journée,

    Tristan S.

    Bonjour je n'ai plus accès à mon compte Somfy pour ma tahoma je vous joins le code Pin en photos
    D'avance merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Tristan,

    A quel niveau bloquez vous ? Avez vous un message d'erreur ? Si oui lequel ?

    Bonne journée,

    Tristan S.

    Je ne peux pas changer mon mots de passe car j'ai changé de téléphone et je ne me rappelle plus du mot de passe lorsque je fais mots de passe oublié ça me dit que je n'ai pas de compte avec cette adresse mail je ne sais plus avec quel adresse mail j'ai créé mon compte

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Tristan,

    L'adresse mail rattachée à votre Tahoma est la même que celle rattachée à votre compte du forum.
    Votre compte est bien fonctionnel. Je vous ai envoyé un lien afin de faire le changement de mot de passe.

    Bonne journée,

    Tristan S.

    Merci pour la réponse

    alexandre S.

    Bonjour,

    Je n'ai plus accès à l'adresse mail utilisée pour ma box tahoma
    code pin 1233-3425-0752

    Quand je mets ma nouvelle adresse mail, il la reconnaît mais aucun mot de passe ne fonctionne. Et quand je fais mot de passe oublié, il ne reconnaît plus l'adresse. C'est possible de me contacter par mail s'il vous plaît.

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous invite à réactiver votre box avec le compte que vous souhaitez.

    Bonne journée,

    Teddy G.

    Bonjour

    J’ai le même problème je n’arrive plus à me connecter via l’adresse mail utilisateur sur ma Tahoma.

    Je ne l’ai pas utilisé depuis longtemps et je viens d’installer un portail Somfy d’où mon besoin de la remettre en route .

    J’aimerai remettre mon adresse mail actuel s’il vous plaît .

    Voici mon pin 1227-6495-1879.

    Merci d’avance .

    Teddy

    alexandre S.

    Bonjour,

    Ma box tahoma a bien été réinitialisée car elle ne reconnait plus mon adresse mail, mais maintenant je n'arrive plus a me connecter du tout, même avec ma nouvelle adresse. Il ne reconnait aucun mot de passe.

    code pin : 1233-3425-0752

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Teddy,

    Le mail rattaché à votre box est le même que votre compte du forum. Je vous ai fait parvenir un lien afin de faire un changement de mot de passe.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Il faut réactiver votre box maintenant en passant par https://www.somfy-connect.com/fr/product-selection

    Bonne journée,

    Puerre D.

    Bonjour
    Problème récurrent, apparemment j’ai acheté une TaHoma switch 2038 2253 2393 j’ai un message Dereure qui me dit déjà enregistré sur un autre compte
    Pouvez-vous m’aider
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Merci de poster ici une photo de la box et du code PIN.

    Bonne journée,

    Vincent

    Bonjour
    Je n’arrive plus à me connecter à ma box TaHoma
    Mon compte n’est pas rattaché à une boxe TaHoma!
    Pin: 2029-1007-6972
    Merci