Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement d'adresse email sur mon compte tahoma, j'ai perdu les accès à mon compte.
La nouvelle adresse n'existe pas et l'ancienne ne me permet plus d'accéder à mon compte.
Les modules de commande des volets ont été installés dans des coffrages par un électricien et ils ne sont plus accessible sans devoir casser tout le coffrage placo et repeindre.
Pouvez vous me venir en aide ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Dans un premier temps, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Le pin du TaHoma : 2011-3848-4856
Merci
Bonjour Maxime,
je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour, j ai le même souci que dois je faire ?
Bonjour,
Merci beaucoup, le problème a été résolu garce a l’intervention d’un administrateur SOMFY suite à ma question sur ce site.
Cordialement.
Bonjour Ludovic,
je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre depuis le début janvier, le même problème
Je ne retrouve pas mon compte et mes adresses mails ne sont pas reconnues
Merci de votre retour
Bonjour Nathalie
Même réponse:
Dans un premier temps, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour pin 2003 5829 6387
Bonjour Nathalie,
Le problème est résolu.
Vous pouvez vous connecter de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour même problème code pin 1233-2400-5150 je ne me plus me connecter adresse de l installateur .merci de votre aide
Cordialement
Bonjour Michel,
Il manque un chiffre dans le code PIN que vous nous avez communiqué.
Bonne journée,
Bonjour je ne comprend pas pas d autre numéro .
Cordialement
Ci-joint photo
Bonjour Michel,
Le nécessaire a été fait. Je vous invite à activer la box avec le mail souhaité.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème
Pin 2034-1872-7210
Merci de votre aide
Bonjour Jovan,
Je suppose que tout est bon pour vous puisqu'une connexion a eu récemment sur cette box.
Bonne journée,
Bonjour je n'ai plus accès à mon compte Somfy pour ma tahoma je vous joins le code Pin en photos
D'avance merci
Bonjour Tristan,
A quel niveau bloquez vous ? Avez vous un message d'erreur ? Si oui lequel ?
Bonne journée,
Je ne peux pas changer mon mots de passe car j'ai changé de téléphone et je ne me rappelle plus du mot de passe lorsque je fais mots de passe oublié ça me dit que je n'ai pas de compte avec cette adresse mail je ne sais plus avec quel adresse mail j'ai créé mon compte
Bonjour Tristan,
L'adresse mail rattachée à votre Tahoma est la même que celle rattachée à votre compte du forum.
Votre compte est bien fonctionnel. Je vous ai envoyé un lien afin de faire le changement de mot de passe.
Bonne journée,
Merci pour la réponse
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'adresse mail utilisée pour ma box tahoma
code pin 1233-3425-0752
Quand je mets ma nouvelle adresse mail, il la reconnaît mais aucun mot de passe ne fonctionne. Et quand je fais mot de passe oublié, il ne reconnaît plus l'adresse. C'est possible de me contacter par mail s'il vous plaît.
Merci d'avance
Bonjour Alexandre,
Je vous invite à réactiver votre box avec le compte que vous souhaitez.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème je n’arrive plus à me connecter via l’adresse mail utilisateur sur ma Tahoma.
Je ne l’ai pas utilisé depuis longtemps et je viens d’installer un portail Somfy d’où mon besoin de la remettre en route .
J’aimerai remettre mon adresse mail actuel s’il vous plaît .
Voici mon pin 1227-6495-1879.
Merci d’avance .
Teddy
Bonjour,
Ma box tahoma a bien été réinitialisée car elle ne reconnait plus mon adresse mail, mais maintenant je n'arrive plus a me connecter du tout, même avec ma nouvelle adresse. Il ne reconnait aucun mot de passe.
code pin : 1233-3425-0752
Merci
Bonjour Teddy,
Le mail rattaché à votre box est le même que votre compte du forum. Je vous ai fait parvenir un lien afin de faire un changement de mot de passe.
Bonne journée,
Bonjour Alexandre,
Il faut réactiver votre box maintenant en passant par https://www.somfy-connect.com/fr/product-selection
Bonne journée,
Bonjour
Problème récurrent, apparemment j’ai acheté une TaHoma switch 2038 2253 2393 j’ai un message Dereure qui me dit déjà enregistré sur un autre compte
Pouvez-vous m’aider
Merci
Bonjour Pierre,
Merci de poster ici une photo de la box et du code PIN.
Bonne journée,
Bonjour
Je n’arrive plus à me connecter à ma box TaHoma
Mon compte n’est pas rattaché à une boxe TaHoma!
Pin: 2029-1007-6972
Merci
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