Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai perdu mes accès sur mon compte Tahoma, comment faire pour le récupérer ?

Bonjour,

Suite à un changement d'adresse email sur mon compte tahoma, j'ai perdu les accès à mon compte.

La nouvelle adresse n'existe pas et l'ancienne ne me permet plus d'accéder à mon compte.

Les modules de commande des volets ont été installés dans des coffrages par un électricien et ils ne sont plus accessible sans devoir casser tout le coffrage placo et repeindre.

Pouvez vous me venir en aide ?

Merci,

maxime P.
maxime P.

maxime P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page