Question en attente de réponse
Bonjour,mon compte tahoma est bloqué impossible de me connecter à mon compte tahoma même en changeant le mot de passe etc.merci de m'aider
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
D'abord laissez ici le pin du TaHoma; ensuite quand vous dîtes "bloqué", c'est à dire ?
Bonne journée !
Le pin est 2111-3249-7596
Je n'arrive plus a accéder à mon compte tahoma même en réinitialisent le mot de passe . j'ai essayé de recréer un nouveau compte mais sa dit que ma Switch pour mes volets roulants est déjà associé à un compte.merci de votre réponse rapide
Bonjour Vanessa le code PIN et 2111-3249-7596 merci en attente de votre réponse cordialement
Bonjour, j ai le même problème
Le compte associé à la box est perdu
Pouvez vous m aider
Mon code pin
2004-1682-1445
Merci de votre aide
Bonjour Lionel je te conseille d'appeler le service après-vente ça ira beaucoup plus vite sur ce blog de dépannage beaucoup m'ont demandé rien ne s'est fait je me suis décidé à appeler ça a été vite réglé on te rappelle dans les deux heures une personne très gentille et te règles ton problème bonne journée
Bonjour, et merci du conseil .
Le SAV est bien le numéro en 0820 05 50 55.
09-69-32-03-00 voilà le numéro à appeler tu verras au moins ça bougera au plaisir bonne journée
Merci
bonne soirée
Bonjour je ne comprends pas comment poser ma question sur le même problème pouvez vous m aider
Michel
Bonjour Michel,
En repondant comme vous venez de le faire :)
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question