Compte tahoma bloqué ?

Bonjour,mon compte tahoma est bloqué impossible de me connecter à mon compte tahoma même en changeant le mot de passe etc.merci de m'aider

Merci,

Patrick D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    D'abord laissez ici le pin du TaHoma; ensuite quand vous dîtes "bloqué", c'est à dire ?

    Bonne journée !

    Patrick D.

    Le pin est 2111-3249-7596
    Je n'arrive plus a accéder à mon compte tahoma même en réinitialisent le mot de passe . j'ai essayé de recréer un nouveau compte mais sa dit que ma Switch pour mes volets roulants est déjà associé à un compte.merci de votre réponse rapide

    Patrick D.

    Bonjour Vanessa le code PIN et 2111-3249-7596 merci en attente de votre réponse cordialement

    LIONEL C.

    Bonjour, j ai le même problème
    Le compte associé à la box est perdu
    Pouvez vous m aider
    Mon code pin
    Merci de votre aide

    Patrick D.

    Bonjour Lionel je te conseille d'appeler le service après-vente ça ira beaucoup plus vite sur ce blog de dépannage beaucoup m'ont demandé rien ne s'est fait je me suis décidé à appeler ça a été vite réglé on te rappelle dans les deux heures une personne très gentille et te règles ton problème bonne journée

    LIONEL C.

    Bonjour, et merci du conseil .
    Le SAV est bien le numéro en 0820 05 50 55.

    Patrick D.

    09-69-32-03-00 voilà le numéro à appeler tu verras au moins ça bougera au plaisir bonne journée

    LIONEL C.

    Merci
    bonne soirée