Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte tahoma bloqué ?

Bonjour,mon compte tahoma est bloqué impossible de me connecter à mon compte tahoma même en changeant le mot de passe etc.merci de m'aider

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    D'abord laissez ici le pin du TaHoma; ensuite quand vous dîtes "bloqué", c'est à dire ?

    Bonne journée !

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Le pin est 2111-3249-7596
    Je n'arrive plus a accéder à mon compte tahoma même en réinitialisent le mot de passe . j'ai essayé de recréer un nouveau compte mais sa dit que ma Switch pour mes volets roulants est déjà associé à un compte.merci de votre réponse rapide

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Vanessa le code PIN et 2111-3249-7596 merci en attente de votre réponse cordialement

    LIONEL C.
    LIONEL C.

    LIONEL C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour, j ai le même problème
    Le compte associé à la box est perdu
    Pouvez vous m aider
    Mon code pin
    2004-1682-1445
    Merci de votre aide

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Lionel je te conseille d'appeler le service après-vente ça ira beaucoup plus vite sur ce blog de dépannage beaucoup m'ont demandé rien ne s'est fait je me suis décidé à appeler ça a été vite réglé on te rappelle dans les deux heures une personne très gentille et te règles ton problème bonne journée

    LIONEL C.
    LIONEL C.

    LIONEL C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour, et merci du conseil .
    Le SAV est bien le numéro en 0820 05 50 55.

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    09-69-32-03-00 voilà le numéro à appeler tu verras au moins ça bougera au plaisir bonne journée

    LIONEL C.
    LIONEL C.

    LIONEL C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci
    bonne soirée

    Haut de page