Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai créé il y a 7 ou 8 mon compte somfy, auquel j'avais accès sans problème, mais depuis la modification de l'adresse mail, lorsque je rentre mon e-mail et mon mot de passe la connexion est refusée.
J'ai changé mon mot de passe pensant que le problème pouvait être un oubli de ce dernier, mais la connexion à mon compte est toujours refusée.
Que dois-je faire pour récupérer mes accès ?
Vous remerciant par avance
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Armel
L'adresse mail est l'identifiant Somfy.
Si vous la changer dans le profil, vous cassez l'accès.
Poste le N° de série (PIN) de la Tahoma et attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour,
Merci pour votre retour. Le code pin de la Tahoma c'est 2031-2689-2059
Pourriez-vous s'il vous plaît faire le nécessaire pour me permettre d'avoir de nouveau accès à ma box domotique Tahoma.
Vous remerciant par avance.
Cordialement
Armel TCHANGO
Bonjour Armel,
Utilisez vous bien votre mail finissant par yaoo.fr car c'est ce mail qui est rattaché à votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai essayé d'accéder à l'application en faisant mot de passe oublié, j'ai donc réinitialisé mon mot de passe.
En accédant à mon compte il a refusé à la première tentative, lors de la seconde j'ai pu accéder à l'application.
Toutefois je ne peux rien faire dans l'appli, ni ajouter un nouveau équipement, ni accéder à mon compte. J'ai toujours un message d'erreur me demandant de contacter le support.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'appeler pour trouver une solution ?
Vous remerciant par avance de votre retour
Cordialement
Armel TCHANGO
06 64 78 67 17
Bonjour Armel,
Votre compte est bloqué, j'ai fait la demande auprès du service concerné, dès leur retour, je reviendrai ici vous en informer.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous au sujet de ma demande.
Avez-vous pu contacter le support pour débloquer mon compte ?
Merci d'avance.
Cordialement
Armel TCHANGO
Bonjour Armel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai également la même chose ,plus d’accès à ma tahoma
Mon épouse également.
Même en changeant le mot de passe
Qui peut m’aider svp
Merci
Bonjour Sylvain,
Je ne vois rien de particulier sur votre compte avez vous toujours le probleme?
Bonne journée.
Bonjour
Oui j’ai toujours le problème concernant la connexion :
Mot de passe incorrect ou utilisateur incorrect
Merci
Bonjour Sylvain,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Merci à vous
J’ai réinstallé l’application et tout refonctionne
Bonne journée
sylvain,
Tant mieux si cela refonctionne :)
merci de votre retour.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question