Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'accès à mon compte sur l'application Tahoma Somfy

Bonjour,

J'ai créé il y a 7 ou 8 mon compte somfy, auquel j'avais accès sans problème, mais depuis la modification de l'adresse mail, lorsque je rentre mon e-mail et mon mot de passe la connexion est refusée.
J'ai changé mon mot de passe pensant que le problème pouvait être un oubli de ce dernier, mais la connexion à mon compte est toujours refusée.
Que dois-je faire pour récupérer mes accès ?

Vous remerciant par avance

Cordialement,

Armel T.
Armel T.

Armel T.

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    Réponses

    Bonjour Armel
    L'adresse mail est l'identifiant Somfy.
    Si vous la changer dans le profil, vous cassez l'accès.

    Poste le N° de série (PIN) de la Tahoma et attendez l'aide d'un Yello.

    Armel T.
    Armel T.

    Armel T.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Le code pin de la Tahoma c'est 2031-2689-2059
    Pourriez-vous s'il vous plaît faire le nécessaire pour me permettre d'avoir de nouveau accès à ma box domotique Tahoma.
    Vous remerciant par avance.
    Cordialement
    Armel TCHANGO

    Armel T.
    Armel T.

    Armel T.

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    Bonjour,

    J'ai essayé d'accéder à l'application en faisant mot de passe oublié, j'ai donc réinitialisé mon mot de passe.

    En accédant à mon compte il a refusé à la première tentative, lors de la seconde j'ai pu accéder à l'application.
    Toutefois je ne peux rien faire dans l'appli, ni ajouter un nouveau équipement, ni accéder à mon compte. J'ai toujours un message d'erreur me demandant de contacter le support.
    Pourriez-vous s'il vous plaît m'appeler pour trouver une solution ?
    Vous remerciant par avance de votre retour
    Cordialement
    Armel TCHANGO
    06 64 78 67 17

    Armel T.
    Armel T.

    Armel T.

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    Bonjour,

    Je me permets de revenir vers vous au sujet de ma demande.
    Avez-vous pu contacter le support pour débloquer mon compte ?
    Merci d'avance.
    Cordialement
    Armel TCHANGO

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Bonjour

    J’ai également la même chose ,plus d’accès à ma tahoma
    Mon épouse également.
    Même en changeant le mot de passe
    Qui peut m’aider svp
    Merci

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Bonjour
    Oui j’ai toujours le problème concernant la connexion :
    Mot de passe incorrect ou utilisateur incorrect
    Merci

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Merci à vous
    J’ai réinstallé l’application et tout refonctionne
    Bonne journée

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