Question en attente de réponse
Bonjour a tous,
suite a un changement d'une adresse mail sur ma Tahoma
je n'arrive plus a me connecter dessus, j'ai du faire une erreur sur le nouveau mail. j'ai toujours le PIN en ma position, mais impossible de réinitialiser la Tahoma.
Y a t'il une procédure, pour que je puisse récupérer ma Tahoma ?
d'avance merci. :)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci pour ta réponse,
Mon PIN est : 1205-6536-7681
Merci
Bonjour Stéphane,
Je reviens vers vous par mail.
bonne jounrée
Merci à Nicolas F
tout fonctionne de nouveau.
parfais! tant mieux :)
bonne journée.
Bonjour je n'arrive plus à me connecter à mon compte tahoma .adresse mail inconnue.
Pourriez vous m'aider svp
Pin : 2058 5718 8277.
Merci beaucoup
Bonjour Jordan,
je reviens vers vous par mail.
bonne journée.
Bonjour
Je ne trouve plus mes identifiants de compte TaHoma.
Après une perte de connexion j’ai voulu me reconnecter sans succès. Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Pin: 2111-3590-5797
Bonjour Sébastien,
Je vois que vous avez reussi a vous reconnecté.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai le même problème , ma box est détectée mais je ne me rappelle plus de mon identifiant mail de mon compte TaHoma.
Pouvez-vous m’aider svp , car je ne peux plus utiliser ma box.
Pin :2111-3590-5797.
Merci de votre aide
Cordialement. .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question