Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

perte compte Tahoma

Bonjour a tous,

suite a un changement d'une adresse mail sur ma Tahoma
je n'arrive plus a me connecter dessus, j'ai du faire une erreur sur le nouveau mail. j'ai toujours le PIN en ma position, mais impossible de réinitialiser la Tahoma.

Y a t'il une procédure, pour que je puisse récupérer ma Tahoma ?

d'avance merci. :)

Merci,

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

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    Merci pour ta réponse,
    Mon PIN est : 1205-6536-7681

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Je reviens vers vous par mail.
    bonne jounrée

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

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    Merci à Nicolas F
    tout fonctionne de nouveau.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    parfais! tant mieux :)
    bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jordan,
    je reviens vers vous par mail.
    bonne journée.

    sebastien R.
    sebastien R.

    sebastien R.

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    Bonjour
    Je ne trouve plus mes identifiants de compte TaHoma.
    Après une perte de connexion j’ai voulu me reconnecter sans succès. Pouvez-vous m’aider ?
    Merci
    Pin: 2111-3590-5797

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Je vois que vous avez reussi a vous reconnecté.
    Bonne journée.

    sebastien R.
    sebastien R.

    sebastien R.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème , ma box est détectée mais je ne me rappelle plus de mon identifiant mail de mon compte TaHoma.
    Pouvez-vous m’aider svp , car je ne peux plus utiliser ma box.
    Pin :2111-3590-5797.
    Merci de votre aide
    Cordialement. .

    Karl K.
    Karl K.

    Karl K.

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    Bonjour
    Pourriez vous svp m’aider car je n ai plus le mail du compte associée à ma Tahoma
    Pin: 1236-4305-6630
    Par avance merci pour votre aide.
    Cdlt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Karl,
    Visiblement vous avez reussi a vous connecté a votre box tahoma depuis votre iphone avec votre adresse mail .
    Bonne journée

    Karl K.
    Karl K.

    Karl K.

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    Bonjour
    J ai réussi un temps puis maintenant
    J ai un message me disant que mon adresse mail n est reliée à aucun compte TaHoma.
    Pouvez vous m aider je tourne en rond
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Karl,
    Vous avez migré votre tahoma sur l'app tahoma by somfy,
    Vous ne pouvez plus utiliser l'application tahoma classic ni l'interface : classic.tahomalink.com
    Bonne journée

    Karl K.
    Karl K.

    Karl K.

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    Merci pour votre retour mais même en essayant avec la nouvelle appli Tahina by somfy le message me dit que ma somfy est déjà relié à un mail sûrement de l ancien propriétaire de la maison .
    Pouvez l associée à mon adresse mail ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    karl,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée

    Karl K.
    Karl K.

    Karl K.

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    Je suis désolé vous avez fait une erreur de frappe dans mon adresse mail .
    Il n y a pas de “N” a la fin

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Karl,
    Je n'ai pas fais de faute de frappe mais visiblement vous oui ^^.
    je dissocie la tahoma du compte.
    bonne journée.

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