Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

perte compte Tahoma

Bonjour a tous,

suite a un changement d'une adresse mail sur ma Tahoma
je n'arrive plus a me connecter dessus, j'ai du faire une erreur sur le nouveau mail. j'ai toujours le PIN en ma position, mais impossible de réinitialiser la Tahoma.

Y a t'il une procédure, pour que je puisse récupérer ma Tahoma ?

d'avance merci. :)

Merci,

Stéphane F.

    Réponses

    Stéphane F.

    Merci pour ta réponse,
    Mon PIN est : 1205-6536-7681

    Merci

    Stéphane F.

    Merci à Nicolas F
    tout fonctionne de nouveau.

    Jordan Z.

    Bonjour je n'arrive plus à me connecter à mon compte tahoma .adresse mail inconnue.
    Pourriez vous m'aider svp
    Pin : 2058 5718 8277.
    Merci beaucoup

    sebastien R.

    Bonjour
    Je ne trouve plus mes identifiants de compte TaHoma.
    Après une perte de connexion j’ai voulu me reconnecter sans succès. Pouvez-vous m’aider ?
    Merci
    Pin: 2111-3590-5797

    sebastien R.

    Bonjour,
    J’ai le même problème , ma box est détectée mais je ne me rappelle plus de mon identifiant mail de mon compte TaHoma.
    Pouvez-vous m’aider svp , car je ne peux plus utiliser ma box.
    Pin :2111-3590-5797.
    Merci de votre aide
    Cordialement. .