Question en attente de réponse
Bonjour a tous,
suite a un changement d'une adresse mail sur ma Tahoma
je n'arrive plus a me connecter dessus, j'ai du faire une erreur sur le nouveau mail. j'ai toujours le PIN en ma position, mais impossible de réinitialiser la Tahoma.
Y a t'il une procédure, pour que je puisse récupérer ma Tahoma ?
d'avance merci. :)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci pour ta réponse,
Mon PIN est : 1205-6536-7681
Merci
Bonjour Stéphane,
Je reviens vers vous par mail.
bonne jounrée
Merci à Nicolas F
tout fonctionne de nouveau.
parfais! tant mieux :)
bonne journée.
Bonjour je n'arrive plus à me connecter à mon compte tahoma .adresse mail inconnue.
Pourriez vous m'aider svp
Pin : 2058 5718 8277.
Merci beaucoup
Bonjour Jordan,
je reviens vers vous par mail.
bonne journée.
Bonjour
Je ne trouve plus mes identifiants de compte TaHoma.
Après une perte de connexion j’ai voulu me reconnecter sans succès. Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Pin: 2111-3590-5797
Bonjour Sébastien,
Je vois que vous avez reussi a vous reconnecté.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai le même problème , ma box est détectée mais je ne me rappelle plus de mon identifiant mail de mon compte TaHoma.
Pouvez-vous m’aider svp , car je ne peux plus utiliser ma box.
Pin :2111-3590-5797.
Merci de votre aide
Cordialement. .
Bonjour
Pourriez vous svp m’aider car je n ai plus le mail du compte associée à ma Tahoma
Pin: 1236-4305-6630
Par avance merci pour votre aide.
Cdlt
Bonjour Karl,
Visiblement vous avez reussi a vous connecté a votre box tahoma depuis votre iphone avec votre adresse mail .
Bonne journée
Bonjour
J ai réussi un temps puis maintenant
J ai un message me disant que mon adresse mail n est reliée à aucun compte TaHoma.
Pouvez vous m aider je tourne en rond
Merci
Karl,
Vous avez migré votre tahoma sur l'app tahoma by somfy,
Vous ne pouvez plus utiliser l'application tahoma classic ni l'interface : classic.tahomalink.com
Bonne journée
Merci pour votre retour mais même en essayant avec la nouvelle appli Tahina by somfy le message me dit que ma somfy est déjà relié à un mail sûrement de l ancien propriétaire de la maison .
Pouvez l associée à mon adresse mail ?
karl,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Je suis désolé vous avez fait une erreur de frappe dans mon adresse mail .
Il n y a pas de “N” a la fin
Karl,
Je n'ai pas fais de faute de frappe mais visiblement vous oui ^^.
je dissocie la tahoma du compte.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Karl a répondu
Nicolas a répondu
Karl a répondu
Nicolas a répondu
Karl a répondu
Nicolas a répondu
Karl a répondu
sebastien a répondu
Nicolas a répondu
sebastien a répondu
Nicolas a répondu
Jordan a répondu
Jean-Yves a répondu
Nicolas a répondu
Stéphane a répondu
Nicolas a répondu
Stéphane a répondu
Jean-Luc a répondu
Stéphane a posé une nouvelle question