Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte compte Tahoma

Bonjour a tous,

suite a un changement d'une adresse mail sur ma Tahoma
je n'arrive plus a me connecter dessus, j'ai du faire une erreur sur le nouveau mail. j'ai toujours le PIN en ma position, mais impossible de réinitialiser la Tahoma.

Y a t'il une procédure, pour que je puisse récupérer ma Tahoma ?

d'avance merci. :)

Merci,

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci pour ta réponse,
    Mon PIN est : 1205-6536-7681

    Merci

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci à Nicolas F
    tout fonctionne de nouveau.

    sebastien R.
    sebastien R.

    sebastien R.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne trouve plus mes identifiants de compte TaHoma.
    Après une perte de connexion j’ai voulu me reconnecter sans succès. Pouvez-vous m’aider ?
    Merci
    Pin: 2111-3590-5797

    sebastien R.
    sebastien R.

    sebastien R.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème , ma box est détectée mais je ne me rappelle plus de mon identifiant mail de mon compte TaHoma.
    Pouvez-vous m’aider svp , car je ne peux plus utiliser ma box.
    Pin :2111-3590-5797.
    Merci de votre aide
    Cordialement. .

    Karl K.
    Karl K.

    Karl K.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour
    Pourriez vous svp m’aider car je n ai plus le mail du compte associée à ma Tahoma
    Pin: 1236-4305-6630
    Par avance merci pour votre aide.
    Cdlt

    Karl K.
    Karl K.

    Karl K.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour
    J ai réussi un temps puis maintenant
    J ai un message me disant que mon adresse mail n est reliée à aucun compte TaHoma.
    Pouvez vous m aider je tourne en rond
    Merci

    Karl,
    Vous avez migré votre tahoma sur l'app tahoma by somfy,
    Vous ne pouvez plus utiliser l'application tahoma classic ni l'interface : classic.tahomalink.com
    Bonne journée

    Karl K.
    Karl K.

    Karl K.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci pour votre retour mais même en essayant avec la nouvelle appli Tahina by somfy le message me dit que ma somfy est déjà relié à un mail sûrement de l ancien propriétaire de la maison .
    Pouvez l associée à mon adresse mail ?

    Karl K.
    Karl K.

    Karl K.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Je suis désolé vous avez fait une erreur de frappe dans mon adresse mail .
    Il n y a pas de “N” a la fin

    Haut de page