Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion compte Tahoma Classic

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois qu'il m'est impossible de me connecter à mon compte Tahoma classic. J'ai réinitialisé le mdp de nombreuse fois et le message de connexion est toujours le même "une erreur s'est produite au niveau du serveur". Il n'est pas non plus possible de créer un nouveau compte puisque ma Tahoma est déjà enregistrée.

Merci pour votre aide.

Virgile A.
Virgile A.

Virgile A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Virgile
    Vous n'avez pas migré vers la nouvelle application Tahoma BY Somfy, car si c'est le cas l'acces Web est supprimé.

    Sinon cliquer sur le lien suivant, identifiez vous puis cliquer sur l'icone Tahoma
    https://accounts.somfy.com/login

    Virgile A.
    Virgile A.

    Virgile A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    je me connecte bien via Somfy pour accéder à Tahoma mais lorsqu'il faut se réidentifier sur Tahoma link, rien à faire "problème accès serveur". J'ai changé x fois de mdp, je reste bloqué.

    Pouvez-vous me débloquer l'accès svp ?

    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez pas compris ce que j'ai écrit.
    Tahoma Switch pas d'accès Web

    Tahoma V2 deux cas de figure

    • vous êtes resté sur l'application Tahoma Classic vous gardez l'accès Web
    • vous avez migré vers Tahoma By Somfy vous perdez l'accès Web
    • . Tahoma V1 vous gardez l'accès Web et vous ne pouvez pas migré vers Tahoma By Somfy.

    Impossible de se connecter au compte Classic Tahoma... !
    Il m'est donc impossible de paramétrer mon capteur de Luminosité.
    J'ai réinitialisé mon mot de passe à plusieurs reprises, le message suivant s'affiche systématiquement (cf fichier joint)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Henry
    L'accès Web n'est disponible que pour les Tahoma V2 qui n'ont pas migrées vers la nouvelle application.

    Essayez ce lien
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour je n'arrive plus a accéder à mon compte tahoma bloqué j'ai réissinialiser mot de passe etc . j'ai supprimé le compte pour refaire a nouveau sa me dit que le Switch est déjà sur un compte.
    Pourriez vous m'aider s'il vous plaît merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Vanessa le code PIN est 2111-3249-7596 merci en attente de votre réponse cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vois que votre kit est bien activé sur votre mail et que vous parvenez à accéder à votre application.

    Bonne journée,

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Vanessa je vous remercie effectivement le problème est résolu merci pour tout cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Patrick,

    Bonne journée,

    Haut de page