Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois qu'il m'est impossible de me connecter à mon compte Tahoma classic. J'ai réinitialisé le mdp de nombreuse fois et le message de connexion est toujours le même "une erreur s'est produite au niveau du serveur". Il n'est pas non plus possible de créer un nouveau compte puisque ma Tahoma est déjà enregistrée.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Virgile
Vous n'avez pas migré vers la nouvelle application Tahoma BY Somfy, car si c'est le cas l'acces Web est supprimé.
Sinon cliquer sur le lien suivant, identifiez vous puis cliquer sur l'icone Tahoma
https://accounts.somfy.com/login
Bonjour,
je me connecte bien via Somfy pour accéder à Tahoma mais lorsqu'il faut se réidentifier sur Tahoma link, rien à faire "problème accès serveur". J'ai changé x fois de mdp, je reste bloqué.
Pouvez-vous me débloquer l'accès svp ?
Merci.
Vous n'avez pas compris ce que j'ai écrit.
Tahoma Switch pas d'accès Web
Tahoma V2 deux cas de figure
Impossible de se connecter au compte Classic Tahoma... !
Il m'est donc impossible de paramétrer mon capteur de Luminosité.
J'ai réinitialisé mon mot de passe à plusieurs reprises, le message suivant s'affiche systématiquement (cf fichier joint)
Bonjour Henry
L'accès Web n'est disponible que pour les Tahoma V2 qui n'ont pas migrées vers la nouvelle application.
Essayez ce lien
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?
Bonjour je n'arrive plus a accéder à mon compte tahoma bloqué j'ai réissinialiser mot de passe etc . j'ai supprimé le compte pour refaire a nouveau sa me dit que le Switch est déjà sur un compte.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît merci
Bonjour Patrick,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa le code PIN est 2111-3249-7596 merci en attente de votre réponse cordialement
Bonjour Patrick,
Je vois que votre kit est bien activé sur votre mail et que vous parvenez à accéder à votre application.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa je vous remercie effectivement le problème est résolu merci pour tout cordialement
Parfait Patrick,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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