Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniel

Membre depuis le 28/09/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb boitier electronique slidymoove 600 ?

    Bonjour,n'ayant pas reçu de réponses, je réitère ma question: Je viens d'installer mon 2° moteur slidymoove 600 (j'ai 2 portails). Le 1° fonctionne très bien depuis 2 mois...
    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Richard P.
    Richard P.

    Richard P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour, J'ai reçu un nouveau jeu de cellules en SAV aujourd'hui. Je les ai posées et tout refonctionne normalement. PB réglé ;) Merci pour la réactivité et la rapidité du...
Haut de page