Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Baptiste

Membre depuis le 28/09/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexoom et passerelle zigbee

    Bonjour, Ayant une box connexoom installé en 2021 ,j'ai basculé sur l'application tahoma depuis. Savez vous si l'ont peut connecter un dongle usb zigbee 3.0 sur la box...
    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Officiellement elle est certifiée sur les matériels testés par Somfy. On peut utiliser d'autres matériels mais il n'y a pas de support de la part de Somfy en cas de problème...
Haut de page