Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent C.

Membre depuis le 28/09/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise en route de télécommande?

    Bonjour, Dans mon logement ancien acheté récemment, j'ai un volet roulant avec télécommande SOMFY Solus transmitter GH424 ref154199800 pour une installation sans doute...
    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour et merci de cette bonne réponse. J'ai effectivement changé de motorisation. Mais après avoir eu de nombreuses difficultés à obtenir un devis via Somfy je me suis rabattu...
Haut de page