Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David L.

Membre depuis le 28/09/2023

  • 0 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration Tahoma V2 vers Switch?

    Bonjour, j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, une derniere question. N'ayant pas pu migrer tout sur la Switch, je souhaite me connecter sur la V2 pour modifier mon programme et je n'arrive plus à me...
  • Migration Tahoma V2 vers Switch?

    Bonjour, j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour Vanessa. Mince ça va m’occasionner du coup bcp de boulot.. Mais merci qd même à vous d’avoir pris le temps. Bien à vous. David
  • Migration Tahoma V2 vers Switch?

    Bonjour, j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, j'ai appuyé ce soir sur le bouton Prog. la led a clignoté vert. Normalement tout est bon. Merci à vous David
  • Migration Tahoma V2 vers Switch?

    Bonjour, j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, vous avez pu vous connecter sur ma Switch et effectué la migration des données ? merci à vous de me dire. Cordialement David L
  • Migration Tahoma V2 vers Switch?

    Bonjour, j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour Vanessa La switch est active et connectée. Donc normalement vous devez pouvoir faire le transfert. Un immense merci à vous David
  • Migration Tahoma V2 vers Switch?

    Bonjour, j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour, Pardon petit contretemps hier, je n'ai pas eu le temps de brancher ma Switch.... désolé. ce sera fait ce soir donc elle sera opérationnelle demain. Merci à vous David L
  • Migration Tahoma V2 vers Switch?

    Bonjour, j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, ok, je la brancherai ce soir en rentrant avec un nouveau compte mail. Vous pourrez donc faire la manip à partir de demain. en vous remerciant. Bien à vous...
  • Migration Tahoma V2 vers Switch?

    Bonjour, j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse rapide. Voici les deux PIN Tahoma V2 : 1202-4529-9398 Tahoma switch : 2035-7121-0510 merci beaucoup david
  • Migration Tahoma V2 vers Switch?

    Bonjour, j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour à tous. Je rencontre exactement la même problématique...Donc je suis preneur d'un solution pour tout migrer vers la nouvelle Swicth et supprimer la Tahoma V2...
Haut de page