Migration Tahoma V2 vers Switch?

Bonjour,

j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais migrer tout le contenu de la V2 (scénarios, appareils, calendriers, etc.) vers la Switch. Comment puis-je faire ça?
Merci bien de votre information,

Robert

Robert S.

    Réponses

    David L.

    Bonjour à tous. Je rencontre exactement la même problématique...Donc je suis preneur d'un solution pour tout migrer vers la nouvelle Swicth et supprimer la Tahoma V2...
    J'espère ne pas être obligé de reprogrammer tous les appareils un par un...
    Merci à vous
    David

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma V2 et de votre Tahoma Switch?

    Merci,

    David L.

    Bonjour,
    Merci de votre réponse rapide.
    Voici les deux PIN
    Tahoma V2 : 1202-4529-9398
    Tahoma switch : 2035-7121-0510

    merci beaucoup
    david

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Il va falloir activer votre Tahoma Switch avec un autre mail que la V2 et la connecter à internet afin que je puisse effectuer le transfert de produits.

    Bonne journée,

    Robert S.

    Bonjour Vanessa

    Merci de votre aide.
    Voici les deux codes PIN
    Tahoma V2 : 1209-4561-2795
    Tahoma Switch : 2043-0848-5548

    Merci d’avance

    Robert

    David L.

    Bonjour Vanessa,
    ok, je la brancherai ce soir en rentrant avec un nouveau compte mail. Vous pourrez donc faire la manip à partir de demain.
    en vous remerciant.
    Bien à vous
    David L

    David L.

    Bonjour, Pardon petit contretemps hier, je n'ai pas eu le temps de brancher ma Switch.... désolé. ce sera fait ce soir donc elle sera opérationnelle demain.
    Merci à vous
    David L

    Robert S.

    Bonjour à tous

    Ma migration n'est pas encore terminée:

    Voici les deux codes PIN
    Tahoma V2 : 1209-4561-2795
    Tahoma Switch : 2043-0848-5548

    Merci d’avance

    Robert

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Il va falloir activer votre Tahoma Switch avec un autre mail que la V2 et la connecter à internet afin que je puisse effectuer le transfert de produits.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vois que votre Switch n'est pas activée.
    J'attends votre retour,

    Bonne journée,

    Robert S.

    Salut Vanessa

    C'est déjà fait. Tout est activé avec un autre mail:
    Voici les deux codes PIN
    Tahoma V2 : 1209-4561-2795
    Tahoma Switch : 2043-0848-5548

    Robert

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    La Tahoma V2 n'est pas active, je ne peux donc rien transférer.

    Bonne journée,

    David L.

    Bonjour Vanessa
    La switch est active et connectée. Donc normalement vous devez pouvoir faire le transfert.
    Un immense merci à vous
    David

    Robert S.

    Bonjour

    La même chose chez moi. Tout est actif.
    Je ne comprends pas, ce que vous faites.

    Robert

    David L.

    Bonjour Vanessa,
    vous avez pu vous connecter sur ma Switch et effectué la migration des données ?
    merci à vous de me dire.
    Cordialement
    David L

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Merci de faire un appui bref sur le bouton prog de votre Tahoma Switch afin de créer la stack Io et je pourrai effectuer le transfert.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Je réitère votre message précèdent.
    Votre Tahoma V2 n'est pas active, essayez vous même de vous connecter dessus et vous le verrez.
    Sans cela je ne peux rien transférer.

    Bonne journée,

    David L.

    Bonjour Vanessa,
    j'ai appuyé ce soir sur le bouton Prog. la led a clignoté vert. Normalement tout est bon. Merci à vous
    David

    Robert S.

    Bonjour Vanessa,

    La Tahoma est active.

    Veuillez faire la migration, s.v.p.

    Merci,

    Robert

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Le nécessaire a été effectué.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Vos équipements sont en RTS hors seuls les équipements en Io peuvent être transférés. Il vous faudra donc appairer manuellement vos équipements dans la Tahoma Switch.

    Bonne journée,

    David L.

    Bonjour Vanessa.
    Mince ça va m’occasionner du coup bcp de boulot..
    Mais merci qd même à vous d’avoir pris le temps.
    Bien à vous.
    David

    Robert S.

    Bonjour Vanessa

    Merci bien de votre aide.

    Ça marche maintenant parfaitement.

    Bonne journée,

    Robert

    David L.

    Bonjour Vanessa,
    une derniere question.
    N'ayant pas pu migrer tout sur la Switch, je souhaite me connecter sur la V2 pour modifier mon programme et je n'arrive plus à me connecter...
    Comme je peux faire ?
    Merci à vous
    David

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vois que vous avez pu vous connecter à votre Tahoma V2.

    Bonne journée,

    Philippe D.

    Bonjour
    Je souhaite migrer ma Tahoma V2 (1219 4009 7303) vers la Switch (2048 5323 7275) chacune étant connectée avec des adresses mail différentes.
    Pouvez vous realiser la migration ?
    Remerciements
    Cordialement
    Philippe D

    Denis M.

    Bonjour
    Je viens de changer de box de v2 vers Switch, comme indiqué ai changé adresse mail.
    Ancienne box 1236 8561 3736
    Switch 2051 5379 1686.
    Merci d’enregistrer la nouvelle et de déprogrammer l’ancienne pour réutilisation.
    À vous lire pour ok
    Cdt

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    J'ai effectué le transfert des équipements sur votre nouvelle box et désactiver l'ancienne box.

    Bonne journée,

    Stephane L.

    Bonjour à tous,

    je souhaite migrer ma V2 sur ma nouvelle switch, Ma V2 ayant rendu l'âme.
    J'ai déjà réussi à remettre mes 5 moteurs RTS, mais pas ce qui est en protocole Io (volets+chaudiere)

    Pin V2: 1217-1926-9673
    Pin Switch: 2058-8481-4240

    Merci d'avance
    Stephane