Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

migration tahoma V2 vers Tahoma switch?

Bonjour,
Pouvez vous SVP m'aider à migrer mon installation V2 vers switch, j'ai créer un deuxieme compte pour la box switch.
tahoma 1204-4436-5314
Switch 2077-8325-5913.

Merci par avance

Merci,

    Réponses

    JACKY M.

    merci pour votre réponse , mais je n'arrive pas à faire le transfert, je tombe sur le message "Veuillez contacter le support pour être accompagné dans la demarche à suivre".
    Pour faire la manipulation je ne retrouve pas exactement les memes intitulés:
    voici ma manipultation :
    sur le compte de la tahoma : je commence par faire "generer une nouvelle clé IO....", puis : "transferer la clé de l'installation à un point de commande."..je selectionne tahoma switch apres je tombe sur le message ci-dessus.
    les autres choix ne fonctionne pas non plus.

    JACKY M.

    Vous avez essayé.
    Attendez l'aide d'un yello.

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour laurent je vous confirme avoir transferé la clef de securité IO et recuperé vos 17 Volets Roulants IO.
    Pour le matériel RTS il faudra le reprogrammer dans votre nouvelle Tahoma car je ne peu pas les transferer.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Laurent,
    Non malheureusement je ne peu pas recuprer cet element.
    Bonne journée

    Merci, j’avance pas a pas dans la migration de ma box TaHoma. 2 vers switch, maintenant j’ai une question concernant l’association de l’application maison sur Iphone.
    Avec ma TaHoma 2 j’avais pu associer l’application avec maison.
    Avec ma switch je ne peux plus le faire. Il y a t il une raison?

    Nicolas F.

    Equipe

    laurent ,
    vous devez supprimer le pont tahoma s'il existe encore dans votre application maison.
    puis ajouter votre tahoma switch.
    Bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Que pilote ce Izymo?
    Comment procédez vous pour l'associer?