Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous SVP m'aider à migrer mon installation V2 vers switch, j'ai créer un deuxieme compte pour la box switch.
tahoma 1204-4436-5314
Switch 2077-8325-5913.
Merci par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Consulter ce post ça ira plus vite
https://forum.somfy.fr/questions/3395925-migration-tahoma-v2-tahoma-switch
merci pour votre réponse , mais je n'arrive pas à faire le transfert, je tombe sur le message "Veuillez contacter le support pour être accompagné dans la demarche à suivre".
Pour faire la manipulation je ne retrouve pas exactement les memes intitulés:
voici ma manipultation :
sur le compte de la tahoma : je commence par faire "generer une nouvelle clé IO....", puis : "transferer la clé de l'installation à un point de commande."..je selectionne tahoma switch apres je tombe sur le message ci-dessus.
les autres choix ne fonctionne pas non plus.
Vous avez essayé.
Attendez l'aide d'un yello.
merci pour votre aide
`
bonjour laurent je vous confirme avoir transferé la clef de securité IO et recuperé vos 17 Volets Roulants IO.
Pour le matériel RTS il faudra le reprogrammer dans votre nouvelle Tahoma car je ne peu pas les transferer.
Bonne journée.
Bondoir Merci Nicolas pour votre aide , tout est ok. J’ai une autre question ,est ce que l’agenda peut être récupérer?
Laurent,
Non malheureusement je ne peu pas recuprer cet element.
Bonne journée
Merci, j’avance pas a pas dans la migration de ma box TaHoma. 2 vers switch, maintenant j’ai une question concernant l’association de l’application maison sur Iphone.
Avec ma TaHoma 2 j’avais pu associer l’application avec maison.
Avec ma switch je ne peux plus le faire. Il y a t il une raison?
laurent ,
vous devez supprimer le pont tahoma s'il existe encore dans votre application maison.
puis ajouter votre tahoma switch.
Bonne journée
Bonjour, je n’arrive pas a associer mon boitier izymo 5138737a a ma switch..
Pouvez vous m’aider svp
Kb1922c006291
Switch 2077-8325-5913
Merci par avance
Bonjour Laurent,
Que pilote ce Izymo?
Comment procédez vous pour l'associer?
Merci,
Bonjour Damien,
Dois-je transferer l'integralité de votre tahoma V2 sur la switch compte compris.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Faites au plus simple pour migrer la totalité de mon installation et aussi afin de réinitialiser ma TaHoma v2.
Je pourrai me connecter avec mon ancien compte (celui de la TaHoma v2)?
Merci d’avance!
Damien
Bonjour Damien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
vous pouvez vous logguer avec l'id de votre tahoma V2 sur la tahoma switch.
J'ai egalement désactiver la TV2 qui et prete a etre réutilisé.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup !
Je viens de voir tout semble Ok sur la Switch. Il faut juste que je reconfigure le wifi. Autre chose à faire / à savoir post migration ?
Pour la TaHoma v2, je peux la débrancher et la donner pour une nouvelle installation ? Plus rien à faire :)
Merci encore,
Damien
Damien,
Non rien de particulier.
Oui votre TV2 est préte a etre reactiver comme indiqué précédement.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Damien a répondu
Nicolas a répondu
Damien a répondu
Nicolas a répondu
Damien a répondu
Nicolas a répondu
Laurent a répondu
Nicolas a répondu
Laurent a répondu
Nicolas a répondu
Laurent a répondu
Nicolas a répondu
Laurent a répondu
JACKY a répondu
Laurent a répondu
JACKY a répondu
Laurent a posé une nouvelle question