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Question en attente de réponse

migration tahoma V2 vers Tahoma switch?

Bonjour,
Pouvez vous SVP m'aider à migrer mon installation V2 vers switch, j'ai créer un deuxieme compte pour la box switch.
tahoma 1204-4436-5314
Switch 2077-8325-5913.

Merci par avance

Merci,

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

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    Réponses

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

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    merci pour votre réponse , mais je n'arrive pas à faire le transfert, je tombe sur le message "Veuillez contacter le support pour être accompagné dans la demarche à suivre".
    Pour faire la manipulation je ne retrouve pas exactement les memes intitulés:
    voici ma manipultation :
    sur le compte de la tahoma : je commence par faire "generer une nouvelle clé IO....", puis : "transferer la clé de l'installation à un point de commande."..je selectionne tahoma switch apres je tombe sur le message ci-dessus.
    les autres choix ne fonctionne pas non plus.

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

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    merci pour votre aide
    `

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    bonjour laurent je vous confirme avoir transferé la clef de securité IO et recuperé vos 17 Volets Roulants IO.
    Pour le matériel RTS il faudra le reprogrammer dans votre nouvelle Tahoma car je ne peu pas les transferer.
    Bonne journée.

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

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    Bondoir Merci Nicolas pour votre aide , tout est ok. J’ai une autre question ,est ce que l’agenda peut être récupérer?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Laurent,
    Non malheureusement je ne peu pas recuprer cet element.
    Bonne journée

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

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    Merci, j’avance pas a pas dans la migration de ma box TaHoma. 2 vers switch, maintenant j’ai une question concernant l’association de l’application maison sur Iphone.
    Avec ma TaHoma 2 j’avais pu associer l’application avec maison.
    Avec ma switch je ne peux plus le faire. Il y a t il une raison?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    laurent ,
    vous devez supprimer le pont tahoma s'il existe encore dans votre application maison.
    puis ajouter votre tahoma switch.
    Bonne journée

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

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    Bonjour, je n’arrive pas a associer mon boitier izymo 5138737a a ma switch..
    Pouvez vous m’aider svp

    Kb1922c006291
    Switch 2077-8325-5913
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Laurent,

    Que pilote ce Izymo?
    Comment procédez vous pour l'associer?

    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Damien,
    Dois-je transferer l'integralité de votre tahoma V2 sur la switch compte compris.
    Bonne journée

    Damien
    Damien

    Damien

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    Bonjour Nicolas,
    Faites au plus simple pour migrer la totalité de mon installation et aussi afin de réinitialiser ma TaHoma v2.
    Je pourrai me connecter avec mon ancien compte (celui de la TaHoma v2)?
    Merci d’avance!
    Damien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Damien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    vous pouvez vous logguer avec l'id de votre tahoma V2 sur la tahoma switch.
    J'ai egalement désactiver la TV2 qui et prete a etre réutilisé.
    Bonne journée

    Damien
    Damien

    Damien

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    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup !
    Je viens de voir tout semble Ok sur la Switch. Il faut juste que je reconfigure le wifi. Autre chose à faire / à savoir post migration ?
    Pour la TaHoma v2, je peux la débrancher et la donner pour une nouvelle installation ? Plus rien à faire :)

    Merci encore,
    Damien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Damien,
    Non rien de particulier.
    Oui votre TV2 est préte a etre reactiver comme indiqué précédement.
    bonne journée

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