Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Tahoma V2 vers Switch ?

Bonjour,

je souhaiterais migrer ma Tahoma V2 vers une Switch.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Code pin V2 : 1231-7063-8610
Code pin Switch : 2059-6538-0944

Ensuite je souhaiterais réinitialiser la V2 pour la réinstaller ailleurs et enfin réutiliser mon ancien email avec ma nouvelle Tahoma Switch.

Merci d'avance

Romain

Romain F.
Romain F.

Romain F.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,
    Pouvez vous appuyer sur le bouton prog qui ce trouve sous votre tahoma 2sec puis me dire quand cela est fait que je puisse transferer la clef de securité IO.
    Bonne journée.

    Romain F.
    Romain F.

    Romain F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    C’est fait !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain je vous confirme avoir transferer les produit dans votre Tahoma switch et fait la raz de votre TV2 puis transferer l'adress mail de la TV2 sur votre tahoma switch.
    bonne journée

    Romain F.
    Romain F.

    Romain F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je vous remercie beaucoup.
    Bonne journée

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    je souhaiterais migrer ma Tahoma V2 vers une Switch.
    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

    Code pin V2 : 1206-8587-6271
    Code pin Switch : 2077-4146-3743

    Faut il que je me connecte sur la nouvelle box avec une autre adresse mail?

    Ensuite je souhaiterais réinitialiser la V2 pour la réinstaller ailleurs..

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    vous pouvez vous connecter a votre tahoma switch par le biais de l'app tahoma by somfy.
    votre ancienne Tahoma est réactivable dés a présent.
    Bonne journée

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la migration cependant sur mon compte SOMFY je n'arrive pas a accéder à ma nouvelle box c'est toujours l'ancienne de visible, pouvez vous m'aider?
    Merci,
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mathieu,
    Vous ne pouvez plus acceder a votre box depuis votre compte dans tout les cas cela ne ce fait que par le bias de l'app tahoma by somfy

    Haut de page