Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaiterais migrer ma Tahoma V2 vers une Switch.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Code pin V2 : 1231-7063-8610
Code pin Switch : 2059-6538-0944
Ensuite je souhaiterais réinitialiser la V2 pour la réinstaller ailleurs et enfin réutiliser mon ancien email avec ma nouvelle Tahoma Switch.
Merci d'avance
Romain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Pouvez vous appuyer sur le bouton prog qui ce trouve sous votre tahoma 2sec puis me dire quand cela est fait que je puisse transferer la clef de securité IO.
Bonne journée.
Bonjour,
C’est fait !
Bonjour Romain je vous confirme avoir transferer les produit dans votre Tahoma switch et fait la raz de votre TV2 puis transferer l'adress mail de la TV2 sur votre tahoma switch.
bonne journée
Je vous remercie beaucoup.
Bonne journée
Bonjour,
je souhaiterais migrer ma Tahoma V2 vers une Switch.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Code pin V2 : 1206-8587-6271
Code pin Switch : 2077-4146-3743
Faut il que je me connecte sur la nouvelle box avec une autre adresse mail?
Ensuite je souhaiterais réinitialiser la V2 pour la réinstaller ailleurs..
Merci d'avance
Bonjour Mathieu,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
vous pouvez vous connecter a votre tahoma switch par le biais de l'app tahoma by somfy.
votre ancienne Tahoma est réactivable dés a présent.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour la migration cependant sur mon compte SOMFY je n'arrive pas a accéder à ma nouvelle box c'est toujours l'ancienne de visible, pouvez vous m'aider?
Merci,
Cordialement
Mathieu,
Vous ne pouvez plus acceder a votre box depuis votre compte dans tout les cas cela ne ce fait que par le bias de l'app tahoma by somfy
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question