Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime D.

Membre depuis le 28/09/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Obtenir code Homekit de la TAHOMA ?

    Bonjour, Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit. Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ? Voici mon n° de Tahoma...
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaiterais également recevoir mon code Homekit, PIN : 1233-4212-0539 (Dommage qu'il ne soit pas directement visible sur notre espace client) Cordialement
Haut de page